Reglage ralenti J8S
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Reglage ralenti J8S
Bonjour j'aimerait savoir comment regler le ralentie de mon J8S car il est à 1200 tr min à chaud
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- Fou (folle) du volant
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Re: Reglage ralenti J8S
on détend le cable ?
C'est une pompe mécanique la dessus j'imagine. Donc le ralentis se règle souvent par des butés agissant sur le levier d'acceleration.
C'est une pompe mécanique la dessus j'imagine. Donc le ralentis se règle souvent par des butés agissant sur le levier d'acceleration.
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Re: Reglage ralenti J8S
OK je vais voir ça
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Re: Reglage ralenti J8S
Salut. Ma pompe et différente de celle la
- Dalton
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Re: Reglage ralenti J8S
Salut .
Désolé , mais je n'ai pas d'image de la Bosch . Reste qu'il s'agit d'une vis contre laquelle le levier butte suffit de la dévisser un peu .
Désolé , mais je n'ai pas d'image de la Bosch . Reste qu'il s'agit d'une vis contre laquelle le levier butte suffit de la dévisser un peu .
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Re: Reglage ralenti J8S
il n'y a pas une capsule thermo la dessus ?
en général elle est hs, et le cable reste tendu..
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- Dalton
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Re: Reglage ralenti J8S
Re .
Sur certains véhicules , quand t'as la clim' allumé ça augmente automatiquement le régime moteur
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Re: Reglage ralenti J8S
En général, à froid, il y a un ralenti accéléré, genre un petit câble qui tire une manette sur le coté de la pompe. C'est un autre truc que le câble d'accélérateur de la pédale. Voir si revient bien quand le moteur est chaud et voir si le levier sur la pompe revient bien. C'est un petit ressort enroulé sur l'axe du levier qui ramène ce levier. Sur mon J8S, le ressort a cassé et le levier ne revenait plus.
Jean Luc
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j'avais un Espace 2 1993 430 000km en 2016, parti au paradis des voitures aimées et dont il ne reste que quelques pièces pour sauver d'autres Espace 2
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Re: Reglage ralenti J8S
.... sur le mien en effet il y a une capsule thermostatique toujours opérationnelle, qui permet d'avoir un ralenti accéléré uniquement à froid.
.... pour le réglage, et pas que, voir ICI, indispensable pour les amoureux de ce bon vieux J8S qui a et continue à propulser beaucoup de voitures commercialisées par RENAULT
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395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: Reglage ralenti J8S
bonsoir, et merci pour ton lien, sur mon j115 équipé du bon vieux j8s de 320 000 km, la capsule thermo est bloquée et le ralenti reste à chaud à 1400 tours....après un aller retour Nancy Tours...la revue technique rta est bien moins précise que ce que tu nous proposes. Il ne me reste plus qu'à trouver cette capsule neuve de préférence...