Coupure turbo

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
mousse expansive
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 432
Inscription : 23 nov. 2014, 06:54
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Expression
Année : 2003
: : :
: : :

Re: Coupure turbo

Message non lu par mousse expansive »

Salut tout le monde.

Bon, c'est avec une grande honte que je viens vous informer de la cause de ma panne.
J'avais simplement oublié de resserrer le collier de la grosse durite d'admission qui rentre dans le cache culbuteurs...
Je vous dis merci et adieu, je vais finir ma vie dans un trou de souris... :mrgreen:

@black samourai, du coup j'aurai pas besoin de ton clip pour le moment mais vu que j'ai 2 renault c'est pas impossible qu'à court terme je fasse appel à toi et si un jour j'envisage d'en acquérir un, je serai pas contre une petite démonstration avant.
Encore merci
Espace IV 2.2 dci 150 cv expression, année 2003, boîte manuelle, environ 255000 km( acheté fin 2013 à 188000km)et déjà 4 ème boîte !!!
Avatar de l’utilisateur
blacksamourai
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1875
Inscription : 22 août 2009, 01:39
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
Année : 2007
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Au croisement du 10,77, 89

Re: Coupure turbo

Message non lu par blacksamourai »

mousse expansive a écrit : 23 août 2020, 15:44 Salut tout le monde.

Bon, c'est avec une grande honte que je viens vous informer de la cause de ma panne.
J'avais simplement oublié de resserrer le collier de la grosse durite d'admission qui rentre dans le cache culbuteurs...
Je vous dis merci et adieu, je vais finir ma vie dans un trou de souris... :mrgreen:

@black samourai, du coup j'aurai pas besoin de ton clip pour le moment mais vu que j'ai 2 renault c'est pas impossible qu'à court terme je fasse appel à toi et si un jour j'envisage d'en acquérir un, je serai pas contre une petite démonstration avant.
Encore merci
Jte félicite pas sur ce coup la :lol: pas de soucis
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km

Clip dispo pour les copains du forum

Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)

Lien de parrainage Allbebrid
Avatar de l’utilisateur
Philou 33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7509
Inscription : 27 juin 2012, 15:09
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 2000
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Localisation : Bordeaux

Re: Coupure turbo

Message non lu par Philou 33 »

En ce moment les histoires de "durite/collier " :lol: :lol:
ImageImageImageImage
Espace III 2.2 DT rxe 06/2000 240 000 Km
mousse expansive
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 432
Inscription : 23 nov. 2014, 06:54
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Expression
Année : 2003
: : :
: : :

Re: Coupure turbo

Message non lu par mousse expansive »

blacksamourai a écrit : 23 août 2020, 15:52
mousse expansive a écrit : 23 août 2020, 15:44 Salut tout le monde.

Bon, c'est avec une grande honte que je viens vous informer de la cause de ma panne.
J'avais simplement oublié de resserrer le collier de la grosse durite d'admission qui rentre dans le cache culbuteurs...
Je vous dis merci et adieu, je vais finir ma vie dans un trou de souris... :mrgreen:

@black samourai, du coup j'aurai pas besoin de ton clip pour le moment mais vu que j'ai 2 renault c'est pas impossible qu'à court terme je fasse appel à toi et si un jour j'envisage d'en acquérir un, je serai pas contre une petite démonstration avant.
Encore merci
Jte félicite pas sur ce coup la :lol: pas de soucis
Bah vu tout ce que j'ai démonté et remonté sur cette caisse pour la remettre en état, je trouve que j'ai pas fait énormément de conneries. Et pis.... Je suis pas mécano hein :mrgreen:
Espace IV 2.2 dci 150 cv expression, année 2003, boîte manuelle, environ 255000 km( acheté fin 2013 à 188000km)et déjà 4 ème boîte !!!
mousse expansive
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 432
Inscription : 23 nov. 2014, 06:54
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Expression
Année : 2003
: : :
: : :

Re: Coupure turbo

Message non lu par mousse expansive »

Philou 33 a écrit : 23 août 2020, 16:13 En ce moment les histoires de "durite/collier " :lol: :lol:
La mienne va bien :mrgreen:
Espace IV 2.2 dci 150 cv expression, année 2003, boîte manuelle, environ 255000 km( acheté fin 2013 à 188000km)et déjà 4 ème boîte !!!
Répondre