Compresseur de clim

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
mousse expansive
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 432
Inscription : 23 nov. 2014, 06:54
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Expression
Année : 2003
: : :
: : :

Compresseur de clim

Message non lu par mousse expansive »

Salut à tous.
J'ai récemment du vider mon circuit de clim donc je l'ai fait remplir récemment chez un pote qui a un garage. Le compresseur n'a jamais voulu se déclencher. Il a passé le diag, ça met un problème de commande de compresseur. Comme c'est un compresseur d'occase qui vient d'une casse et que l'ancien fonctionne bien, mon pote a récupéré le gaz et m'a dit de remettre l'ancien pour revenir faire la recharge.
J'ai quand même testé le compresseur à la maison et quand je force du 12v à l'electro aimant il colle bien, même moteur tournant. Je voudrais essayer de leurrer le capteur de pression pour voir si c'est lui qui fout la merde mais je suis pas sur de la marche à suivre.
Logiquement il y'a du 5v qui arrive mais je sais pas si la pression du circuit augmente la résistance du retour ou le contraire...
Merci
Espace IV 2.2 dci 150 cv expression, année 2003, boîte manuelle, environ 255000 km( acheté fin 2013 à 188000km)et déjà 4 ème boîte !!!
mousse expansive
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 432
Inscription : 23 nov. 2014, 06:54
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Expression
Année : 2003
: : :
: : :

Re: Compresseur de clim

Message non lu par mousse expansive »

Hello... Up... :?
Espace IV 2.2 dci 150 cv expression, année 2003, boîte manuelle, environ 255000 km( acheté fin 2013 à 188000km)et déjà 4 ème boîte !!!
Répondre