Mais qu'avez vous donc contre le GO...

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Message non lu par gwenTXE »

[quote="patoche";p="49893"]de toute façon essence ou gazoil, on pollue et on pue.
et le pire, c'est qu'on est devenu de plus en plus dépendant de nos véhicules, à un tel point que beaucoup la prenne pou allez "pisser un coup"..... façon de parler!

le pétrole est une histoire de gros sous au niveau mondial: il y a tout a y perdre a vouloir baisser la consommation!
les constructeurs y sont largement capable, mais eux et les dirigeants feraient comment pour se payer leur vie de luxe?
des étudiants arrivent a rouler plus de 1000 bornes avec un litres de carburant!.....
c'est malheureux à dire, mais on ne paye pas encore assez cher le litre de pétrole..... on l'a vu ce lundi: suite à un appel général a un blocus total de la france, y avait pas grand monde.
le litre de gasoil ou super à 10 balle ne dérange pas!

on a vu par le biais de ce débat, que le francais preferait jeter la pierre à son voisin plutot que de se soutenir et parler du vrai probleme![/quote]

:roll: tellement vrai ......
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Message non lu par Satanas »

[quote="patoche";p="49940"]mazout ou sans plomb, ça change quoi??? ça pollue quand meme![/quote]

+1
Perso Je n'ai rien contre ni l'un ni l'autre, j'ai les 2, l'essence/GPL moins "fragile" pour la ville (90% des déplacements annuels) et le diesel pour la route car pas d'essence en grand espace lors de mes recherches :(
D'autant que se sont 2 pollutions différentes mais tout aussi nocive. Donc difficilement comparable vu qu'elles n'agissent pas au même point. L'essence CO2 donc effet de serre réchauffement de la planète et diesel fines particules dans nos poumons. + d'autres polluants bien évidemment.

Le meilleur moyen de ne pas polluer est d'aller a pied ou à vélo, mais moi j'ai mal au pied alors je GPLise, qui polluerait moins, parait-il :?: :roll:

Sachant que l'on fait quasi que de la ville, c'est surtout avec mon porte-monnaie que je conduit GPL et cool. Je consomme un peu plus qu'avec l'espace, méga glouton en ville bien que diesel mais toujours a froid, mais avec un carburant à 0.72cts le calcul est vite fait.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

[quote="patoche";p="49940"]et alors!?
mazout ou sans plomb, ça change quoi??? ça pollue quand meme![/quote]
D'accord avec toi, c'est pourquoi c'est la philosophie de nos transports que nous devons changer (co voiturage, transports en commun, les chaussures....) mais c'est vrai que nous ne le pouvons pas tous, mais il faut s'en donner les moyens (pas forcement financiers).
La voiture électrique est peut être un mieux mais nous ne sommes pas confrontés pour l'instant au recyclage massif de ces modèles. Qu'en sera t il pour l'environnment si tous nos véhicules sont électriques :?:
La pile a combustible de même a ses problèmes, dans sa fabrication, il faut du platine et de l'or. Quand on connait la pollution aux cyanures engendrés pour leur extraction, on peut aussi se poser la question de l'enjeu envoronnemental si tout le monde roule à la pile à combustible. Certaines pistes parlent de l'utilisation de nanoparticules pour améliorer ces batteries, on se pose des questions sanitaires sur les nanoparticules.
Les constructeurs nous promettent des véhicules non polluant car non émetteurs de gaz à effet de serre, certes ils le seront peut être quand on roule, mais pas forcement lors de leur production. Il faut produire en préservant la planète (plomb, nickel, or et platine).
La meilleure façon de préserver notre planète et de consommer "mieux" nos ressources et de les préserver.
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
ludo_surali
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 283
Inscription : 08 avr. 2008, 11:43
: : :
Modèle : [Espace II Quadra]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Privilège
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Initiale
Année : 2013
Contact :

Message non lu par ludo_surali »

pour ma part c'est un choix budgetaire, j'achete toutes mes auto d'occasion, et les fort kilomètrage ne me font pas peur, car j'hésite pas a relever mes manche pour entretenir moi meme mes véhicule, et pourtant je bosse dans la R&D automobile, j'ai les moyen d'avoir env -30% en moyenne sur chaque modèle bien je n'achete pas je trouve sa bien trop chers pour ce que c'est et surtout tout les bugs que le clients essuis en série et qui ne seront corrigé qu'en phase II pour certaine choses.

concernant le GO, il est chers a l'achat, et faisant peut de kms j'en est pas l'interet, mais sont prix etait tres atractifs jusqu'a il y a peu, mais a l'heure actuelle je ne regrette pas mes choix SP pouvant rouler Eco a l'E85.

moi ce qui m'agace dans le TOUT GO des derniere années ce sont les modèles type GOLF GTI TDI ou MEGANE RS DCI ou BMW 335d ou Mercedes C220 AMG... des trucs complétement a l'ouest pour moi, car si on veux une auto prestigieuse et sportive, on prend un mécanique de PRESTIGE et non une mécanique "agricole", alors en plus qu'en sa vous "touase" a la station essence "Leclerc" la c'est le pompom et je m'esclame "pauvre con ta rien compris, t'es un vrais mouton !!!"
voila voila
Renault Espace Quadra 2.2i 06/92 Bleu vertvendu
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
Gargus33
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 814
Inscription : 11 juin 2008, 10:48

Message non lu par Gargus33 »

ludo_surali a écrit :pour ma part c'est un choix budgetaire, j'achete toutes mes auto d'occasion, et les fort kilomètrage ne me font pas peur, car j'hésite pas a relever mes manche pour entretenir moi meme mes véhicule, et pourtant je bosse dans la R&D automobile, j'ai les moyen d'avoir env -30% en moyenne sur chaque modèle bien je n'achete pas je trouve sa bien trop chers pour ce que c'est et surtout tout les bugs que le clients essuis en série et qui ne seront corrigé qu'en phase II pour certaine choses.

concernant le GO, il est chers a l'achat, et faisant peut de kms j'en est pas l'interet, mais sont prix etait tres atractifs jusqu'a il y a peu, mais a l'heure actuelle je ne regrette pas mes choix SP pouvant rouler Eco a l'E85.

moi ce qui m'agace dans le TOUT GO des derniere années ce sont les modèles type GOLF GTI TDI ou MEGANE RS DCI ou BMW 335d ou Mercedes C220 AMG... des trucs complétement a l'ouest pour moi, car si on veux une auto prestigieuse et sportive, on prend un mécanique de PRESTIGE et non une mécanique "agricole", alors en plus qu'en sa vous "touase" a la station essence "Leclerc" la c'est le pompom et je m'esclame "pauvre con ta rien compris, t'es un vrais mouton !!!"
voila voila
Oui enfin, le prix du diesel s'est mis au niveau de l'essence et ce depuis un certain temps. Moi perso, j'ai enormément négocié ma mazda pour finir par la toucher au prix d'une essence.
Ensuite, mettre une BMW335d au meme niveau qu'une golf TDI, je crois que c'est pas vraiment le rapprochement le plus rapide qu'il soit. Une personne ki va prendre une BM n'aura certainement pas les memes attentes qu'une autre ki va faire dans la corsa. Meme si c'est juste pour le tape a l'oeil d'ailleurs.
Espace III 2.0i 8s Alize / 207 000 km - Avril 99
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
elkhelifi
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 381
Inscription : 09 nov. 2006, 22:09

Message non lu par elkhelifi »

[quote="patoche";p="49893"]de toute façon essence ou gazoil, on pollue et on pue.
et le pire, c'est qu'on est devenu de plus en plus dépendant de nos véhicules,
[/quote]
bonsoir
Tout à fait d'accord
- renault espace 3 2.2 dt long RXE de 1999 [s]130 000 Km[/s], [s]141 000 Km[/s], [s]158 000Km[/s], 195 000 Km
elkhelifi
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 381
Inscription : 09 nov. 2006, 22:09

Message non lu par elkhelifi »

[quote="orval56";p="49365"]en tout cas, pas moi et j'assume...(et je suis loin d'être un con qui n'a rien compris comme j'ai pu le lire plusieurs fois dans les post précédents)...
merci également de votre compréhension ... :wink:
[/quote]
bonsoir
+1
- renault espace 3 2.2 dt long RXE de 1999 [s]130 000 Km[/s], [s]141 000 Km[/s], [s]158 000Km[/s], 195 000 Km
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Mais qu'avez vous donc contre le GO...

Message non lu par pub2n »

Bon j'ai trouvé une voiture qui pollue peu, elle fonctionne avec des ordures ménagères dans sa version ultime:
1913
Ok je sors, mais ce petit clin d'oeil était trop tentant :lol:
Vive la DeLorean (A moteur V6 PRV )
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Message non lu par patespace »

tient y en avait une dans automoto sur la une dimanche
le gars (un francais en france) l'avait retapé depuis une "ruine": beau travail

pour le système "Pantone", autoplus sont pas sympas
je ne sais pas d'où ils tirent ça!
une mairie dans mon coin l'a fait sur un C15, et c'est pas ce qu'ils disent!
de plus plusieur agriculteur l'on fait sur leurs parc de machines agricole et constatent 30% d'éconnomies en carburant sur l'année, certaint plus!
cetraint particuliés roulent avec ce système sur leur voiture (essence et diesel), et ils font des économies!
a voir......
Avatar de l’utilisateur
Initiale
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 119
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Lille

Message non lu par Initiale »

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'avis divergents, car effectivement, la quasi totalité des montages Pantone sont fait par des "BRICOLEURS" (avertis).
Mais si un constructeur ou motoriste c'était vraiment occupé de la question, ce système ne serait-il pas aussi fiable et performant que le diesel...
C'est vrai quoi, le diesel, des tracteurs il est arrivé au 24H du Mans et en plus il gagne...

Alors maintenant, on (me) raconte ce qu'on veut...surtout quand on est le "Voici" ou le "Gala" de la presse automobile.
[font=Tahoma][s]Espace 1 Phase 2 TXE Injection Pack 2001[/s][/font] :P
[font=Tahoma][strike]Grand Espace III Initiale V6 24s GPL[/strike][/font] :cry:
[font=Tahoma][s]Espace IV Privilège 2.2 DCI[/s][/font] :|
[color=blue][font=Tahoma]Grand Scénic 2.0 DCI Privilège BVA 2006[/font][/color] 8)
[font=Tahoma]Scénic 1.6e RTE 1996[/font]
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone#cite_note-3]Pantone : le moteur à eau ![/url]
Avatar de l’utilisateur
Alex 90
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1182
Inscription : 28 avr. 2007, 14:22

Re: Mais qu'avez vous donc contre le GO...

Message non lu par Alex 90 »

[quote="pub2n";p="50651"]Bon j'ai trouvé une voiture qui pollue peu, elle fonctionne avec des ordures ménagères dans sa version ultime:
1913
Ok je sors, mais ce petit clin d'oeil était trop tentant :lol:
Vive la DeLorean (A moteur V6 PRV )[/quote]

et à chassis en X type lotus

dommage que ce film soit sorti trop tard ! çà aurai pu sauver la marque.
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Message non lu par patespace »

[quote="Initiale";p="50822"]
C'est vrai quoi, le diesel, des tracteurs il est arrivé au 24H du Mans et en plus il gagne...
[/quote]
bon c'est vrai, le mazout ce pointe sur la piste et gagne.....!?
va comprendre, soi disant l'essence et le SP sont le prestige ! ?

[quote="Initiale";p="50822"]
Alors maintenant, on (me) raconte ce qu'on veut...surtout quand on est le "Voici" ou le "Gala" de la presse automobile.
[/quote]

+1 avec toi.... mais ils (oto+) peuvent se le permettre en france, car se sont les seul à paraitre toutes les semaines!
mais je pense pas qu'en allemagne (des fana de l'automobile) les journaux auto se permettraient de dire ça!
jibou74

Message non lu par jibou74 »

pour l'histoire , au mans , les diesels ont droit a 5500cm3 et les technologies que l'on connait actuellement sur les diesels a savoir turbos etc........

les essences ont aussi droit a 5500cm3 mais en atmo cette fois
si on veut un turbo essence c'est en 3600cm3


alors que l'on permettent le meme taux technologique et les memes cylindrees et la on reparle de lasuprematie du diesel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Initiale
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 119
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Lille

Re: Mais qu'avez vous donc contre le GO...

Message non lu par Initiale »

alors que l'on permettent le meme taux technologique et les memes cylindrees et la on reparle de lasuprematie du diesel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La question n'est pas là pour moi.
Ce que je dire c'est que depuis plus de 50 ans que le système Pantone existe, il serait surement efficace à l'heure actuelle si les motoristes y avaient consacré autant d'argent et de temps que pour le diesel.
[font=Tahoma][s]Espace 1 Phase 2 TXE Injection Pack 2001[/s][/font] :P
[font=Tahoma][strike]Grand Espace III Initiale V6 24s GPL[/strike][/font] :cry:
[font=Tahoma][s]Espace IV Privilège 2.2 DCI[/s][/font] :|
[color=blue][font=Tahoma]Grand Scénic 2.0 DCI Privilège BVA 2006[/font][/color] 8)
[font=Tahoma]Scénic 1.6e RTE 1996[/font]
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone#cite_note-3]Pantone : le moteur à eau ![/url]
jibou74

Message non lu par jibou74 »

tu m'as vu ne serait ce qu'evoquer le systeme pantone?????????

surtout que ton fameux systeme fonctionne pour l'essence comme pour le diesel
Avatar de l’utilisateur
Initiale
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 119
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Lille

Message non lu par Initiale »

Comme quoi que le pb dépasse bien un simple clivage entre le diesel et l'essence.

Pour moi la question est de comprendre pouquoi on a et on continue à développer des systèmes polluants plutôt que de s'intéresser à des systèmes plus écologiques, tel que LE système Pantone (qui n'est donc pas le mien, mais bien celui de son inventeur: PANTONE) :wink: .

Est-il, encore, bien important de savoir si il est important de tuer la planète avec un 5500 cm3 Turbo Diesel ou 5500 cm3 Atmo Essence :?:
[font=Tahoma][s]Espace 1 Phase 2 TXE Injection Pack 2001[/s][/font] :P
[font=Tahoma][strike]Grand Espace III Initiale V6 24s GPL[/strike][/font] :cry:
[font=Tahoma][s]Espace IV Privilège 2.2 DCI[/s][/font] :|
[color=blue][font=Tahoma]Grand Scénic 2.0 DCI Privilège BVA 2006[/font][/color] 8)
[font=Tahoma]Scénic 1.6e RTE 1996[/font]
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone#cite_note-3]Pantone : le moteur à eau ![/url]
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: Mais qu'avez vous donc contre le GO...

Message non lu par Satanas »

Ne vous battez pas les gars, ce n'est pas à votre niveau que vous changerez les choses, les constructeurs sont mains dans la mains avec les producteurs de produits pétroliers, sinon il y a bien longtemps que les voitures électriques seraient sur nos routes. Car c'est bizarre, mais les batteries de téléphones portables on divisés leur taille pas 2ou3 et multiplier leurs puissance par 4ou5 en moins de dix ans. Et pour les voitures, disparition tout simplement des voitures électriques des années 90.
Donc si vraiment le débat part vers l'écologie, ce qui n'ai pas l'idée de départ il faut se pencher sur autre chose que essence/gasoil :wink:
Je pense que Pub2n a lancé le débat plus pour avoir des avis coté économie que sportif, car que des gasoil ou des essence gagne au 24H on s'en biiiiiiiiip car de toute façon ces voitures sont trop chères pour nous et interdites sur la route et en plus il n'y a qu'une place, pas de coffre, bref tout l'inverse de nos bÃâ€
Dernière modification par Satanas le 02 juil. 2008, 11:22, modifié 1 fois.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: Mais qu'avez vous donc contre le GO...

Message non lu par Satanas »

Sinon moi j'ai pris un diesel car quand je l'ai acheter, je n'avais qu'une voiture, l'espace et que de toute façon des grands espaces en essence, y en avait pas et en début d'année suite a mon accident du travail et la vente dema moto j'ai acheté une vieille astra (et oui vieille car pas assez d'argent) GPL et boite auto qui fait les 80% des déplacements aujourd'hui dont 100% ville. Ce qui fait que l'espace fait que de la route, et maintenant, il consomme beaucoup moins qu'avant. Et je ne le changerai pas car je ne pourrait pas le revendre assez chère pour racheter le même en essence avec peu de KM et le ré-optioner comme je l'ai fait. donc je pollu peut-être, mais j'ai pas de sous.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Message non lu par patespace »

[quote="Satanas";p="50960"]
..on s'en biiiiiiiiip...
[/quote]

j'ai un probleme de son avec mon pc ou quoi!? :roll:

ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20157
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Mais qu'avez vous donc contre le GO...

Message non lu par TheStone »

.... alors , avec le différentiel actuel sur les coûts essence/gasoil et les primes écolos sur le taux de pollution pour les voitures neuves, où en êtes-vous des réflexions sur ce sujet :?:
.... par expèrience sur les mécaniques anciennes, je donnerai un ++ pour la fiabilité du démarrage en mazout :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: Mais qu'avez vous donc contre le GO...

Message non lu par patespace »

+1 :P
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Sans compter que certaines études mettent actuellement en cause la taille et le nombre de particules émises par les véhicules tournant au bio carburant... elles seraient encore plus nocives et cancérigènes que celle du GO ... reste à prêcher le vrai du faux la dedans ... qui a payer ces études, les "pétroliers" ou des professionnels de la santé publique :?:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13129
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Mais qu'avez vous donc contre le GO...

Message non lu par Pilou29 »

Probablement les mêmes lobbies qui ont financé les études prouvant la non nocivité du tabac ou de l'amiante :evil:
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Répondre