HS off
Modérateur : Equipe du site
Ah, je sens que l'on va échanger !!!Espacionaute a écrit : ↑01 févr. 2023, 12:43 Bien le Bonjour à vous tous !
Couple de Charente Maritime ayant dépassé la soixantaine et atteint de Renau-ïte aigue .
Monsieur roule en VelSatis V6 3.5 initiale de 2008,
Madame cumule les Espaces ... 2 (2.0 essence) puis un premier 3 (2.0 essence) puis un deuxième 3 Initiale V6 24 s de 2001, 245000 km aujourd'hui et elle ne veut surtout pas en changer ...
Pas question de passer au 4 ! Mais le 3 nous fait beaucoup de misère en ce moment ...
Et quand on s'ennuie on profite de notre Avantime vert Taïga V6 de 2001 et de nos autres voitures (Saab 900i cabriolet, Saab 9.5 break 2.3 turbo prépa Hirsch, Audi A8 4.2).
Et qu'est ce que les forums comme le vôtre sont utiles, donc BRAVO !!!
Bonsoir,luxyluxy a écrit : ↑01 févr. 2023, 18:42 bonjour les amis
suite a pb recurrent alternateur sur espace 3 2.2 dT du 18 11 99 je cherche un schema ou l on voie le fil qui relie l excitation de l alternateur a la batterie ,je subodore un pb de ce coté la.... est ce qu il passe par le contact ? je pense que cet espace est un des premiers multiplexé ? d apres numero plaque matra mais vais demonter le cadran tableau bord ya deux ou 3 ampoules QUI marchent pu ...mauvaise masse??
bon si qqun a des lumieres merci beaucoup
luxyluxy
L’accès aux forums est permis même sans être inscrit.Concorde a écrit : ↑02 févr. 2023, 13:50 Bonjour.
Inscrit depuis juillet 2018 mais jamais présenté apparemment. Je suis détenteur un espace 3 vert 2,2dt de 1999. Je l'ai acheté en mars2016, il a aujourd'hui 287000 kms, j'ai fait faire énormément de réparations dessus mais je l'adore.
Merci de l'accepter dans votre forum, aujourd'hui je n'arrive toujours pas à lire les post.
Bonsoir Pilou29.Pilou29 a écrit : ↑02 févr. 2023, 19:21L’accès aux forums est permis même sans être inscrit.Concorde a écrit : ↑02 févr. 2023, 13:50 Bonjour.
Inscrit depuis juillet 2018 mais jamais présenté apparemment. Je suis détenteur un espace 3 vert 2,2dt de 1999. Je l'ai acheté en mars2016, il a aujourd'hui 287000 kms, j'ai fait faire énormément de réparations dessus mais je l'adore.
Merci de l'accepter dans votre forum, aujourd'hui je n'arrive toujours pas à lire les post.
Par contre pour poster des messages il faut d'abord se présenter et être accepté par la Team, simple formalité si la presentation est correcte.
Normal puisque tu t'es présenté dans le bon forum, un modo a donc validé ton compte et tes accès.Concorde a écrit : ↑02 févr. 2023, 20:13Bonsoir Pilou29.Pilou29 a écrit : ↑02 févr. 2023, 19:21L’accès aux forums est permis même sans être inscrit.Concorde a écrit : ↑02 févr. 2023, 13:50 Bonjour.
Par contre pour poster des messages il faut d'abord se présenter et être accepté par la Team, simple formalité si la presentation est correcte.
Apparemment ça fonctionne maintenant.
J'espère pouvoir répondre et participer comme il faut. J'ai 50 ans et c6mon premier forum. J'ai moins eu de mal à me mettre sur le passion espace club de Facebook. J'ai fait quelques tutos sur youtube mais je n'arrive pas à mettre mon raccourci sur mon profil parce que les "espace" ne sont pas acceptés entre 2 mots. C'est un comble pour des passionnés d'espace. Je parle de la ponctuation hein