MP bien reçu !CurvyEspace a écrit : ↑08 avr. 2023, 12:57Merci ! Nous sommes heureux de faire partie du clanEAime a écrit : ↑07 avr. 2023, 18:53Liste des membres mise à jour hier soirCurvyEspace a écrit : ↑15 févr. 2023, 16:19 Bonjour à tous ! Moi c'est Jade, mais nous serons deux derrière ce compte, il y a aussi Mathieu, mon compagnon.
J'ai une longue histoire avec les Espaces.
Mes parents en ont eu deux : l'Espace 1 (2000 GTS me souffle Mathi), verte pomme, avec laquelle (Oui je genre l'Espace au féminin, le débat est ouvert haha) j'ai de beaux souvenirs de famille lors d'un voyage d'un mois en Corse ; et l'Espace 3 (2litres essence de décembre 1997) avec laquelle nous sommes partis ces 10 dernières années en Espagne, en Angleterre, en Italie, aux Pays-Bas, nous a aidé à emménager mes frères et moi dans nos premiers appartements...
Ces 2 dernières années, elle a plutôt servi à nous déplacer sur nos travails, occasionnellement partir entre amis ou en amoureux (un matelas à l'arrière, une grosse couette et hop !), et bien malheureusement elle nous a quittée en novembre dernier, la courroie de distribution a lâché.
Alors, j'ai décidé d'acheter comme toute première voiture une ........ Espace bien sûr ! Je suis l'heureuse propriétaire d'une Espace 3 de 1998, 2.2 dT, RXT rallongée avec plein d'options sympathiques, telles que 3 toits ouvrants (pour regarder les étoiles c'est génial), jantes alliage Boralis, les sièges avant pivotants, la lunette arrière ouvrante, ...
Je vous enverrai volontiers des photos dès que je sais comment marche le forum
Je l'ai achetée fin janvier 2023, et elle arrive avec son lot de petits soucis.
Nous sommes de médiocres mécano, autant dire que vos conseils et astuces nous seront très utiles !
Bonne journée !