bloc ABS
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- Passager(ère)
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bloc ABS
Bonjour,
sur mon espace, la pompe du bloc ABS ne repond plus comme il faut, le message exact est "Circuit moteur pompe"
quel est la ref de se bloc pour le V6 3.5 de 2006 ?
est il commun a tous les espaces 4 ?
est il identique a une laguna de 2004 ?
le coté "circuit" me fait tout de même penser a un souci électrique ? les fusibles ont été verifié mais rien d’anormal.
de plus que j'ai aussi un souci electrique sur les moteurs des Xenons :
- tension alimentation calculateur trop faible
- circuit moteur correction panne éléctrique non identifié
- circuit moteur proj directionnel mobile tension trop faible
Est-ce qu'il n'y aurai pas un point commun ?
Merci
Yohann
sur mon espace, la pompe du bloc ABS ne repond plus comme il faut, le message exact est "Circuit moteur pompe"
quel est la ref de se bloc pour le V6 3.5 de 2006 ?
est il commun a tous les espaces 4 ?
est il identique a une laguna de 2004 ?
le coté "circuit" me fait tout de même penser a un souci électrique ? les fusibles ont été verifié mais rien d’anormal.
de plus que j'ai aussi un souci electrique sur les moteurs des Xenons :
- tension alimentation calculateur trop faible
- circuit moteur correction panne éléctrique non identifié
- circuit moteur proj directionnel mobile tension trop faible
Est-ce qu'il n'y aurai pas un point commun ?
Merci
Yohann
- gege08
- Fou (folle) du volant
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Re: bloc ABS
salut
je ne connais pas le réseau électrique de l'espace, mais il est possible qu'un souci électrique sur un élément engendre des soucis sur d'autres éléments.
j'avais eu le cas sur un picasso essence, tous les capteurs étaient détectés en défaut et tension trop faible, une fois trouvé lequel était en cause (arbre à cames), tous les autres n'étaient plus en défauts et la tension était normale
je ne connais pas le réseau électrique de l'espace, mais il est possible qu'un souci électrique sur un élément engendre des soucis sur d'autres éléments.
j'avais eu le cas sur un picasso essence, tous les capteurs étaient détectés en défaut et tension trop faible, une fois trouvé lequel était en cause (arbre à cames), tous les autres n'étaient plus en défauts et la tension était normale
espace IV 2.0 dci 150
land rover discovery 1995 2.5 tdi
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peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance
suzuki 1800 vzr 2008
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- Fou (folle) du volant
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Re: bloc ABS
Salut
pb bien connu (nombreux sujets la dessus), il suffit de changer le moteur du bloc abs (ou le bloc abs complet, mais pratiquement, c'est plus rapide de ne faire que le moteur).
ppur la compatibilité des pièces, il faut déjà récupéré la ref de votre bloc abs (c"est écrit dessus).
pb bien connu (nombreux sujets la dessus), il suffit de changer le moteur du bloc abs (ou le bloc abs complet, mais pratiquement, c'est plus rapide de ne faire que le moteur).
ppur la compatibilité des pièces, il faut déjà récupéré la ref de votre bloc abs (c"est écrit dessus).
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- Fou (folle) du volant
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Re: bloc ABS
Il y a pas mal de references differentes. donc demontage de l'actuel pour connaitre la bonne.
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Re: bloc ABS
donc y a plus qu'a demonter
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- Fou (folle) du volant
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Re: bloc ABS
ça va bien, enlever la roue conducteur et un peu de déco, c'est fait en 20mn pour récupérer la référence.
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- Passager(ère)
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Re: bloc ABS
J’ai mis un peu plus de temps
Mais au final pas si mal : 1h15 pour démonter et remonter
CDC/ADAM
10.0960-14443
00403309E5
*E 3A7F 26600
MADE IN PHILIPPINES
Et le moteur seul
10 0206-0346-4
0013020608461927102261
Ps d’ailleurs c’est quoi cette pièce qui tient avec des colsons juste à côté
Mais au final pas si mal : 1h15 pour démonter et remonter
CDC/ADAM
10.0960-14443
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*E 3A7F 26600
MADE IN PHILIPPINES
Et le moteur seul
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Ps d’ailleurs c’est quoi cette pièce qui tient avec des colsons juste à côté
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- Passager(ère)
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Re: bloc ABS
Bonjour,
voila, bloc ABS changé ...
c'est beaucoup mieux ... plus de voyant !
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