C'est le moment de passer en collection

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar du membre
SpaceII-34
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 48
Enregistré le : 05 déc. 2013, 13:01
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Alizé
Année : 1995
: : :
: : :

C'est le moment de passer en collection

Message non lu par SpaceII-34 »

Salut la Team,

Eh voilà, j'ai pas tarder plus longtemps vu que mon E2 TD est de juillet 95 j'ai vite fait le passage de la CG en collection, j'avais déjà la CG normale en SIV et m'a couté 60€ pour l'attestation FFVE et la douille de 75€ pour que l'ANTS réimprime ma nouvelle CG c'est cher payer mais en retour on est tranquille pour 5 ans!

Image

Les photos que j'ai pas mit toutes, que demande la FFVE et surtout les 2 sièges sup à l'arrière

Image

Image

Image

Image
Ancien
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 417
Enregistré le : 25 mars 2020, 08:30
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Initiale
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
finition : [Autre]
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Alizé
Année : 1994
Localisation : Sud meuse 55000

Re: C'est le moment de passer en collection

Message non lu par Ancien »

Tu as refait un CT récent.
Le premier 3 a bien rouler de 120 000 klm a 265 000 maintenant d’où la hantise.
Le second espace III env 300 000 klm donneur de pièces.
L'acquisition récente du 2 en "roue de secours" me fait bien souffrir mais quel plaisir a rouler en vintage.
Répondre