Bonsoir,
pour pub2n et autres,
1) Pour entrée CD/K7, D'après les schémas du 2056, l'entrée K7 (KPX-1056ZRN) a un mode de mute qui est géré par le lecteur de même nom. Pour l'utiliser il faut connecter les entrées audio (pin 4 droite, pin 2 gauche et pin 1/3 masse) à ta source et forcer la pin 7 du connecteur à la masse. Après avec la télécommande tu dois pouvoir forcer l'entrée K7.
Dans le cas de l'entrée CD (CDX-M9100ZRN), c'est plus simple il faut juste connecter les entrées audio (pin 10 droite, pin 5 gauche et pin 6/11 masse) à ta source. Après avec la télécommande tu dois pouvoir forcer l'entrée CD.
Par contre j'ai vu hier dans un des posts sur une entrée auxiliaire via tuner FM, qu'une personne à fait un essai en débranchant une des prises et forcer la source avec la télécommande, que rien ne se passait.
Peux-tu confirmer ?
Pour moi vu les schémas le mieux sans modification du 2056, c'est de passer par l'entrée CD et trouver un moyen pour couper le son de la FM en déconnectant l'antenne ou forcer l'entrée avec la télécommande par ex. Après on peut tromper l'ennemi (comme je l'ai fait sur mon KEH-1066zrn), mais plus compliqué.
2) Concernant la prise IR, je pense que tu fais référence au connecteur à 3 points + masse. Personnellement au vu des schémas, je pense que le transmetteur TRE-1066zrn régénéré les signaux droite et gauche en les modulants ou numérisant ou un truc dans ce genre. Il faudrait avoir soit les schémas soit un oscilloscope pour voir ce qui sort. Comme je n'ai pas l'auditorium ni les schémas. comme ça je ne vais pas pouvoir t'aider d'avantage.
Est-ce que quelqu'un connait le module tre-1066 ?
A+
Affichage déporté : ce qui a été fait sur Opel
Modérateur : Equipe du site
Re: Affichage déporté : ce qui a été fait sur Opel
-------------------------------------------------------------------------------------
GD espace3 2,2dci authentique 2001 115CH E1 JE0SL moteur G9T
odb activé; regulateur activé
plafonniers à led blanche; planche de bord et autoradio en bleu et blanc
radar de recul; porte vélo; porte ski sur porte vélo.
Bac de coffre (très pratique pour ne pas abimer la moquette)
GD espace3 2,2dci authentique 2001 115CH E1 JE0SL moteur G9T
odb activé; regulateur activé
plafonniers à led blanche; planche de bord et autoradio en bleu et blanc
radar de recul; porte vélo; porte ski sur porte vélo.
Bac de coffre (très pratique pour ne pas abimer la moquette)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Affichage déporté : ce qui a été fait sur Opel
J'ai trouvé la ref dans les schémas que j'ai (CRT2233 qui remplace la CRT1908).
Ok vu ce que tu mentiones. Ce cache a priori cache le connecteur sur lequel se connecte ce fameux module.
Sur la prise il y a les sorties audio Droite/gauche (Pin 2 / 1) et la masse en 3. Ces signaux sont ceux qui vont ausi sur le préampli interne. Tu peux connecté un ampli ayant une entrée haute impédance et ayant un préampli en interne. Ces deux lignes sont découplées en amont et protégées en sorties et non en entrée. ATTENTION ne pas y injecter une tension, risque de casse de transistor interne.
Si tu avance la dessus tiens nous au courant
A+
Ok vu ce que tu mentiones. Ce cache a priori cache le connecteur sur lequel se connecte ce fameux module.
Sur la prise il y a les sorties audio Droite/gauche (Pin 2 / 1) et la masse en 3. Ces signaux sont ceux qui vont ausi sur le préampli interne. Tu peux connecté un ampli ayant une entrée haute impédance et ayant un préampli en interne. Ces deux lignes sont découplées en amont et protégées en sorties et non en entrée. ATTENTION ne pas y injecter une tension, risque de casse de transistor interne.
Si tu avance la dessus tiens nous au courant
A+
-------------------------------------------------------------------------------------
GD espace3 2,2dci authentique 2001 115CH E1 JE0SL moteur G9T
odb activé; regulateur activé
plafonniers à led blanche; planche de bord et autoradio en bleu et blanc
radar de recul; porte vélo; porte ski sur porte vélo.
Bac de coffre (très pratique pour ne pas abimer la moquette)
GD espace3 2,2dci authentique 2001 115CH E1 JE0SL moteur G9T
odb activé; regulateur activé
plafonniers à led blanche; planche de bord et autoradio en bleu et blanc
radar de recul; porte vélo; porte ski sur porte vélo.
Bac de coffre (très pratique pour ne pas abimer la moquette)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Affichage déporté : ce qui a été fait sur Opel
Salut Pub2N,
Pour l'impédance j'estime qu'une valeur au dessus ~10kohm, c'est bon. En dessous de ~ 2kohm c'est trop faible. Ça devient des haut parleurs.
A+
Pour l'impédance j'estime qu'une valeur au dessus ~10kohm, c'est bon. En dessous de ~ 2kohm c'est trop faible. Ça devient des haut parleurs.

A+
-------------------------------------------------------------------------------------
GD espace3 2,2dci authentique 2001 115CH E1 JE0SL moteur G9T
odb activé; regulateur activé
plafonniers à led blanche; planche de bord et autoradio en bleu et blanc
radar de recul; porte vélo; porte ski sur porte vélo.
Bac de coffre (très pratique pour ne pas abimer la moquette)
GD espace3 2,2dci authentique 2001 115CH E1 JE0SL moteur G9T
odb activé; regulateur activé
plafonniers à led blanche; planche de bord et autoradio en bleu et blanc
radar de recul; porte vélo; porte ski sur porte vélo.
Bac de coffre (très pratique pour ne pas abimer la moquette)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- asf21
- Sur la nationale
- Messages : 308
- Inscription : 24 févr. 2008, 21:59
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : Genlis (21)
- Contact :
Re: Affichage déporté : ce qui a été fait sur Opel
Renvoi sur ce topic pour les news à ce sujet: ici, là, hein!
Mézoto:
Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...
Espace III 2.2dT 2000 G8T716 imp.Allemagne
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...