Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)

Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Par un moteur de recherche
174
64%
Par un lien sur un autre site
38
14%
Par un flyer sur le pare-brise
0
Aucun vote
Par une carte de visite d'Orval56
0
Aucun vote
Sur les conseils d'un ami
14
5%
Par hasard
25
9%
Autre
10
4%
Il y a si longtemps que je suis là, que je ne m'en souviens plus
13
5%
 
Nombre total de votes : 274

hypsos

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par hypsos »

Bonjour à tous
Suis tombé par hasard sur le site, bonne ambiance, donc je me suis inscrit sur votre forum par parler avec vous de mon espace. Bonne journée. :D
macgyver

Message non lu par macgyver »

salut à tous ,ayant acquis mon joujou il y a pas bien lomgtemps je voudrais tous savoir de lui comme avec une femme , on la teste, on la bichonne,et puis on cherche des idées du réconfort, des solutions et voilà j'ai trouvé ce site par hasard mais bien content de l'avoir trouvé
Avatar de l’utilisateur
AXELBOOMBOOM
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 557
Inscription : 03 déc. 2007, 04:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Expression
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
: : :

Message non lu par AXELBOOMBOOM »

moi suite a une panne sur mon espace.
j'ai tapez forum espace et me voila maintenant avec vous.j'en suis trés content car avec se forum j'ai pu déja faire plusieurs réparation seul .....
alors continuer comme sa les gars vous etes les meilleurs!!!
après avoir roulé dans plusieurs marque , je retourne a mes vieux amours .
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
kanaky276
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2008, 16:42

Info espace III V6 Initiale

Message non lu par kanaky276 »

Je suis venu sur votre site , pour recolter des renseignements sur un Espace que j'envisage d'acheter.
D'ailleurs si vous pouviez m'en dire plus .
Je souhaite acquerir un Renault Espace III V6 Initiale de 10/1999 avec 152000 km.
A combien sont ils coter?
Fiabilite?
etc......
Merci de votre aide
hercul39

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par hercul39 »

bonjour a tous je me présente en qu'elle que lignes .

je m'appel nicolas j'habite a romans sur isere en drome (26).

j'ai un espace type01 phase02 en dt.

mon pere a trouver ce site car il était en panne avec son espace type02.

donc voilas comment nous avont trouver ce site.

http://hercul39.skyrock.com
Boeuf

Message non lu par Boeuf »

Bjr :D

Suite à une panne (fuite d'huile localisée sur manomètre) sur mon espace phase II que j'ai vendue depuis juin dernier, j'ai recherché le mot '' ESPACE '' dans le moteur de recherche via Internet

Cdlt

Fboeuf :D
clairette28

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par clairette28 »

moi j'y suis arrivée ...parce que j'avais.....froid ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

satanée ventilation... :evil:
gibault95520

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par gibault95520 »

bonjour a tous je suis arriver ici car je cherchais une pièce pour mon espace et par la même occasion un site sur espace voila j'espère que cela me procurera une aide précieuse a l'entretien de mon espace merçi a tous
gibault95520

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par gibault95520 »

bonjour a tous je suis arriver ici car je cherchais une pièce pour mon espace et par la même occasion un site sur espace voila j'espère que cela me procurera une aide précieuse a l'entretien de mon espace merçi a tous
elkhelifi
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 381
Inscription : 09 nov. 2006, 22:09

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par elkhelifi »

bonsoir
vous savez, avec l'age on ne sait plus se qu'on a mangé hier soir.
alors pour vous dire comment je suis arrivé chez moi (forum) impossible.

oups pardon je voulais dire bonjour, vous voyez
- renault espace 3 2.2 dt long RXE de 1999 [s]130 000 Km[/s], [s]141 000 Km[/s], [s]158 000Km[/s], 195 000 Km
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Bah moi c'est la faute a mon mulot, il a vu un chat, il s'est effrayé, dans la panique, il s'est sauvé sur internet et il s'est planqué là (le sentiment de convivialité et de ne pas se sentir seul peut être ?).
De voir tant d'espace, il s'est senti à l'aise :lol: :lol: :lol:
Ok je sors .....

Sérieusement, moteur de recherche internet par curiosité pour Passion Espace, du genre j'étais sur un forum d'appareil photo N...n Passion et je ma suis dit il y en a peut être pour l'espace et je me suis souvenu d'il y a quelques années en cherchant le schéma éléctrique de l'espace pour mon montage phare + AB. J'étais tombé sur une annonce d'Orval qui vendait des NT, je n'avais pas acheté car je n'avais pas trop confiance en les achats en ligne, il me semble que le site était encore Proust and Co, je trouvais bizarre que le gars s'appelle xxxxx56 (comme un breton) et qu'il était en belgique, cela sentait l'arnaque :lol: :lol: :lol: . (NB depuis je lui ai acheté des NT et elles sont arrivées, encore merci Vincent....).
Je me souvenais de sa galerie de miniatures et je me suis dit, celui là, il est tombé dedans comme moi :) :).
Et quand je suis retombé ici l'année dernière, je me suis rappelé de tout cela, et en tombant sur le site (cela m'a fait mal et il y a des séquelles, je vais peut être demander des dommages et intérêts à Vincent et Sophie :lol: :lol: ), j'ai fait le lien grace aux miniatures et je me suis inscrit et voila, il faisait chaud, il y avait de la lumière, de la bière, des bretons, il n'en fallait pas plus.... :) :) :)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Jeanlegenevois
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 11 août 2008, 17:53

Message non lu par Jeanlegenevois »

[quote="spproust";p="30769"]
Bonjour à tous, simple curiosité, qu'est-ce qui vous a fait venir?
[/quote]
Bonjour Sophie je suis venu en faisant des recherches sur un pbleme qui me preoccupe sur mon Espace 3 2.2 DCi Expression (l'emballement du moteur G9T sans crier gare) et je cherche a savoir pour quoi ca se passe)

L'ambiance sur le Forum est tres sympa est je vais rester pour ca est aussi pour aider si cela est dans mes connaissances.

Jean
Avatar de l’utilisateur
thierry144
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 28 août 2008, 08:53

Message non lu par thierry144 »

Bonjour à tous
Merci au créateur de ce site de m'avoir accepter et pouvoir m'inscrire a votre club. En navigant sur le net je suis tombé sur votre site qui est pour ma part très intéréssant.CONTINUE à nous faire aimer notre passion de l'ESPACE.
Bonne continuation à votre site..
@+Thierry144
virginie

Message non lu par virginie »

en 2007 j'ai changé le moteur de mon espace et je cherchais des infos sur les moteurs qui pouvaient être compatibles. finalement j'ai monté sur le mien un de r21 td ...pas mal mais tout était inversé
tintinrayvaughan

Message non lu par tintinrayvaughan »

J'suis arriver sur le site au hasard, en cherchant désespérement en site dédié au espace !

Inutile de vous dire la joie que j'ai eu quand j'ai enfin trouver votre site ! Je me régale et plein de projet sommeil dans ma tête pour retapé ma vielle B.A.R ( Boite A Roue )

Donc voila je cherche mais je vais bientot passer a l'action ! NIIIARRRK !
breizhou
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 123
Inscription : 21 juil. 2008, 22:27
: : :
: : :
: : :
Localisation : 29470

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par breizhou »

Bonjour,
je suis tombé sur ce forum suite à l'achat récent de mon espace,le 1er!!!Avant je ne jurais que par les caisses sportives et les breaks...
En plus l'ambiance du forum est sympa et ses membres coopératifs,corrects et arrangeant pour les pièces détachées (merci à Tchang et Chtimi73).
Pour résumer,super forum :D
Kenavo
[img]http://tbn3.google.com/images?q=tbn:sStHLpttGlV2PM:http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/breton.gif[/img]
[font=Arial Black][color=indigo][b]Laurent[/b][/color][/font]
Espace III alizée 2.2 TD de 1998 - 260 400 kms - non multiplexé
EGR condamnée - Kit Parrot Mki 9200 - Rétros dégivrants ajoutés - Console centrale ajoutée - Kit xénon HID - Eclairage intérieur Led + Bleu
4007 Peugeot Féline de 2008 - 124 000 kms - en cours de personnalisation ...
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par pontiac »

Salut,

Bah.. j'ai choisi "Il y a si longtemps que je suis là, que je ne m'en souviens plus"
je viens de m'apercevoir qu'en fait depuis le temps je n'avais pas voté ni répondu !... chose faite !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13129
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par Pilou29 »

Je m'aperçois que moi aussi je n'ai jamais répondu.
Quand ma boite auto a décidé qu'elle ne voulait pas aller plus loin j'ai cherché des infos sur le net et je suis tombé sur le site d'Orval56 et après avoir admiré sa collection de maquettes j'ai trouvé le lien pour ce site par hasard !
Mais comme on dit le hasard fait bien les choses, depuis pas une journée sans un petit tour sur LE forum des espaces.
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Initiale
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 119
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Lille

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par Initiale »

Je suis arrivé ici par hazard et pas rasé :wink: suite à des PROBLEMES incessants sur mon beau et regrété Espace III V6 GPL :cry: ...
Vu le nombre de pbs rencontrés je me dis que je pourrais, peut-être, être d'une aide quelconque :roll: alors je reste...de toute façon il y a toujours de la lumière.
[font=Tahoma][s]Espace 1 Phase 2 TXE Injection Pack 2001[/s][/font] :P
[font=Tahoma][strike]Grand Espace III Initiale V6 24s GPL[/strike][/font] :cry:
[font=Tahoma][s]Espace IV Privilège 2.2 DCI[/s][/font] :|
[color=blue][font=Tahoma]Grand Scénic 2.0 DCI Privilège BVA 2006[/font][/color] 8)
[font=Tahoma]Scénic 1.6e RTE 1996[/font]
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone#cite_note-3]Pantone : le moteur à eau ![/url]
chris84
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 26
Inscription : 08 nov. 2008, 18:47

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par chris84 »

salut

je suis tomber sur un lien sur un autre forum en cherchant des solutions a mon probleme de chauffe!!!!
et finalement,c'est tres bien comme ca!!
espace IV 1,9 DCI annee 2005 252000Km---BMW 325TD 170000Km---HARLEY sportster 883 C53
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par patespace »

:wink:
BeneSteph
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2008, 16:03

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par BeneSteph »

pour nous cela aura était par hasard en recherchant la solution pour notre pbs d'injecteur... et cela tout recement 2 jours

et il est vrai que se forum nous semble tres sympatique...
fazer95
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 37
Inscription : 04 nov. 2008, 10:53

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par fazer95 »

salut a tous
sur les conseils d'un pote titi93 ,le site est trés sympa. :)
frahazer

Re: Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site?

Message non lu par frahazer »

Bonjour, je suis arrivé sur ce site par hazard......gros soucis avec mon espace 3.......j'ai fait des centaines de recherches sur le net, puis forcement je suis tombé deçu.......je me suis meme inscrit........j'ai acheté ce véhicule en juillet 2006, d'occasion j'en suis depuis a 2300 euros de reparations divers et là, la distribution viens de lachée..........voila c'est donc plus par deséspoire que par passion que je me retouve là.......
TARTI35
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2008, 19:44

Message non lu par TARTI35 »

moi c est par moteur de recherche g o o - - - e
Répondre