Voilà quelques jours que j'ai découvert ce forum et plutôt que de rester en invité autant que je m'inscrive.
Habitant en Savoie, 2 gosses et un Espace 3 2.2DT de décembre 97 depuis 14 mois avec 147 000 kms au compteur.
Jamais eu de gros soucis (bien que faire la distribution soit douloureux pour les poches) hormis le fameux voyant d'air bag que tout le monde connait (je m'en occuperais en même temps que les bougies de chauffe ce week-end) et une ou deux bricoles qui trainent depuis que je l'ai acheté.
Pas trop mauvais en mécanique ,surtout moto mais je me mets à la voiture doucement (le forum m'y aidera, j'ai déjà vu des trucs qui vont m'aider) et en électricité.
Voilà, j'ai fait à peu près le tour, reste à faire le tour complet du forum pour m'éviter de poser des questions alors que les réponses sont déjà données.
Bonjour à tous
Modérateur : Equipe du site
- patespace
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
Re: Bonjour à tous
bienvenue à toi déjanté!
si tu pose une question qui à déjà été traité, je ne t'en voudrai pas personnellement car la fonction "recherche" est tres large.... dur-dur
pour la courroie distri, c'est cher chez rino, en effet, on me demandai 1400e et chez un petit garagiste sérieux 700e (pompe à eau incluse!)
bonne route parmis nous!!
si tu pose une question qui à déjà été traité, je ne t'en voudrai pas personnellement car la fonction "recherche" est tres large.... dur-dur
pour la courroie distri, c'est cher chez rino, en effet, on me demandai 1400e et chez un petit garagiste sérieux 700e (pompe à eau incluse!)
bonne route parmis nous!!

Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
Re: Bonjour à tous
J'ai fait la même chose que toi, je m'en suis tiré pour un peu moins de 800 € mais ça fait mal par rapport à d'autres véhicules.