Bonjour
on viens de me faire remarquer à raison que je ne ma suis pas présenté, alors voila:
Je possède un grand espace III 2.0L 16S série limitée 2001 depuis Aout 1999.
Pouquoi ? Parceque arrivée d'un 3eme enfant en 1997 + les copains et copines des enfants que l'on emmene en vacances + le côté agréable de ce genre de véhicule + la sécurité (en mai 1998 j'ai bien failli laisser ma peau dans une twingo de location en tant que passager avant, je dois la vie à ne pas avoir mis ma ceinture car lorsque nous sommes passé sous le 38 tonnes j'avais déjà la tête dans le tableau de bord ....ce qui n'a pas été le cas du conducteur qui lui avait sa ceinture, mais du coup un peu moins sa tête ...)c'est pour cela que j'ai opté pour une voiture : grosse ,haute,avec plein d'air bag et bien côté au crash test ( à l'époque en tous cas c'était un des meilleurs monospace).
aujourd'hui le petit dernier à 10 ans les grandes 22 et 23 ans + un chien + un chat + les copains + le petit ami et tout le monde tient dans l'auto (enfin des fois il en faut tout de même 2... au minimum)
Je suis très satisfait de cet auto (mis à part le problème d'air bag que je traine depuis son aquisition...plusieurs fois au garage sous garantie et dés que la garantie s'est terminé une solution était envisageable mais pour un cout de 350 euros

.........j'ai changé de garage

....et depuis j'ai un bip à chaque démarrage

)
voila peut être plus une prochaine fois
salut à tous