Bonjour,
J'ai changé le radiateur / différentes durites / bloc calorstat et maintenant j'ai la température qui monte à la quatrième barre en moins de 5 kms avec une température extérieure de 12°C alors qu'avant il me fallait rouler en été pour y arriver et après un certain nombre de kms.
J'ai constaté qu'au niveau du radiateur : ma durite arrivée est très chaude alors que celle du bas est froide, le radiateur est froid au 1/3... que dois-je en penser?
Comment vérifier la bonne circulation du circuit
Ou se situe le mano contact et relais du ventilo radiateur
Quel est le schéma de branchement de la sonde au niveau calorstat
Comment tester ces divers élément avant de passer par Renault.
Merci pour votre aide.
Salutations.
Circuit refroidissement 2.2 DCI
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Salut,
tu n'aurais pas une bulle d'air de coincé par hasard?
car normalement tu peux pas te trompé si t'as remonté comme c'était
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Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
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Re: Circuit refroidissement 2.2 DCI
Bonjour,
Je rentre de déplacement, je regarde ça ce WE.
Merci
Slts
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