klaxon ou pas klaxon
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nounours12
klaxon ou pas klaxon
- orval56
- Site Admin

- Messages : 10573
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: klaxon ou pas klaxon
quel est le modèle d'espace ?
ça permettra d'orienter les réponses des possesseurs du même type.
espace 1, klaxon dans le pare choc et relais près du phare droit entre la cloche amortisseur et le phare.
ça permettra d'orienter les réponses des possesseurs du même type.
espace 1, klaxon dans le pare choc et relais près du phare droit entre la cloche amortisseur et le phare.
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
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nounours12
Re: klaxon ou pas klaxon
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seb31
Re: klaxon ou pas klaxon
J'ai le même soucis sur le mien de 1992, je pense qu'il a pris la flotte car même un pouet-pouet de vélo fait plus de bruit 
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l_laparra
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nounours12
Re: klaxon ou pas klaxon
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l_laparra
J'ai terminé la dépose / repose ..
donc : il faut déposer le parechoc avant .. c'est pas trés compliqué, 2vis dans les joues d'ailes (a noter qu'il faut au préalable déposer la batterie)
ensuite il faut tomber le phare coté passager : 3 vis donc la encore pas tres compliqué...
apres le klaxon tient par 2 vis faciles à enlever..
toute la difficulté dans la repose est de bien coincer le fil de masse du klaxon ..
sinon j'ai meme été jusqu'a ouvrir le moteur electrique du klaxon.. en le refermant il marchait ..
bref faut quand meme un peu de patience .. bon courage
donc : il faut déposer le parechoc avant .. c'est pas trés compliqué, 2vis dans les joues d'ailes (a noter qu'il faut au préalable déposer la batterie)
ensuite il faut tomber le phare coté passager : 3 vis donc la encore pas tres compliqué...
apres le klaxon tient par 2 vis faciles à enlever..
toute la difficulté dans la repose est de bien coincer le fil de masse du klaxon ..
sinon j'ai meme été jusqu'a ouvrir le moteur electrique du klaxon.. en le refermant il marchait ..
bref faut quand meme un peu de patience .. bon courage
