Je possède depuis 3 mois un espace 3 2.2 dt de 97 plein de pb
que j’ai résolu avec beaucoup de patience, que j’ai acquéri à moindre frais 700 €,
200 000 hm, entretient chez Renault, factures à l’appuis, mais les anciens
proprios ne pouvais faire face a tous les frais exorbitants, int nicquel (noir antracite).
J’ai de l’expérience en méca auto, mais mon expérience ne me préparé pas
à tous ça, surtout sur le fait que étant proprio du véhicule l’électronique
m’empêche de m’en servir. Depuis 10 jours je l’admire devant la maison
je l’aurai en photo ce serai pareil. J’ai 2 enfants et pour aller a la plage
avec ma femme c’est quand même mieux que mon jumper équipé
en épicerie à domicile.
Je l’ai acquéri que parce que j’en possédais un identique pour pièces (un blanc)
en attente d’un moteur.
connaissant ses pb éventuels je croyais avoir pris mes devants.
Ce site m’a beaucoup aidé pour les pb qu’il avait ce site super
ne m’a pas donner les réponses mais ça m’a mi sur la voie :
_ Hayon arr bloqué, réparé.
_ Lève vitre conducteur, reprise des contacts avec 3 fils sur le boîtier
à impulsions dans la portière, réparé.
_ lèves vitres qui colles en montée et descente, silicone multifonction
en bombe dans les joints de lèvres de vitres, et tous est niquel.
_centralisation de ventilation « game over » , changée.
_ radio, pb code, réparé.
_remplacement du compteur qui étais sans affichage, soudure sur nappe
plastique (réto-éclairage), réparé.
_ boite à gants qui ne descendais que brutalement, changée.
_ Les 2 clés, changements des piles, ok.
_les 2 clignos av cassés, changés, ok.
Il reste depuis le début, la réparation de la prise de GO dans le réservoir
qui est sûrement fendue d’après vos conseils car j’ai de l’air
en amont du filtre à GO , même après avoir mis une poire d’amorçage.
Ce qui me fait tirer sur le démarreur.
3 fois, je me suis fait dépanner par des amis avec des pinces, et
Hop, tous ok, voyant anti-démarrage éteint, et tous ok.
Revenons à nos moutons, la 3 em fois à étai de trop.
Batterie neuve, 75 ah, même avec pinces , ça fait 10 jours qu’il ne veut plus rien
savoir, le voyant plafond reste fixe, j’ai bien sûr pensé comme vous le dite a la bague
de transpondeur, et bin non, avec la tête de clé de mon blanc et le bout de clé
il capte que la clé n’est pas la sienne, et clignote, remis la tête de
clé d’origine, et il reste fixe, donc pas de pb de transpondeur.
Qu’el est la marche à suivre.
Ou se trouve le boîtier de l’anti-démarrage, pour vérifier les contacts.
J’ai fait tous le forum mais rien sur l’emplacement.
Il est vrai que depuis 3 mois de jours en jours je devais jongler
pour avoir le voyant éteint, fermeture et réouverture des portes avec la tel,
ça marchais mais plus maintenant, il ,est bloqué en rouge fixe,
même la remise à 0 avec les cosses de batterie connectées un moment.
J’attend d’avoir le temps pour entreprendre la découpe de la protection
de l’électrovanne de la pompe, mais mon boulot ne me le permet pas depuis
3 mois que je veux la faire péter.
Merci a vous pour me répondre.
Merci pour vos réponses.
Cas désespéré.
