recensement des espaces 2

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par patespace »

[quote="dd31";p="54837"]je ne pense pas que ce soient des enjoliveurs de phare, ce sont 4 phares ronds[/quote]
oui, moi aussi, mais j'ai pas fait attention à ça quand j'ai pris la photo...
si je la revois, je regarderais et mettrais un petit mot avec notre site! :wink:
bleualpine

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par bleualpine »

oui c'est un kit Morette , grand spécialiste du genre !

Juste pour l'anecdote, c'est Morette qui équipait les spider Ranault!
tintinrayvaughan

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par tintinrayvaughan »

Bien le bonjour ! J'suis un p'tit nouveau, mais déja passioné par l'espace depuis que j'ai fait la conduite accompagné !

J'ai un espace II donc de 380 000, 2.1 TD !
Rétro electrique
Thermometre ( qui déconne maintenant ... il m'affiche 72°C et pas F )
Sièges avant pivotant, 5 sièges arrieres tous réglables !
Jantes spéciale, je vais mettre des photos savoir si qqun pourrait les identifier !
suspension arriere pneumatique, le système fonctionne, mais lorsque j'enleve le gonfleur de l'embout, il retombe ...
Eclairage d'horloge ne fonctionne plus, ni les loupiottes de ventilation, ma moquette au plafond ce décolle entierement ^^
le vernis exterieure s'en va aussi ...

Réparation faite :

Boite de vitesse, Alternateur, embrayage, distri, tout les filtres biensur enfin tout ce qui est d'usur !

Une petite Question, mon moteur a donc 380 000 KMs et j'aimerais savoir si le turbo est toujours bon ? parceque j'ai pas l'impression, il y en a qui me disent que c'est un miracle parceque c'est super fragile, d'autre me dise que c'est increvable ... Que croire ?

Réparation a Faire :

Reboucher mon circuit de supensions pneumatique arriere ( si qqun a un tuyaux ... ? )
Probablement mettre des jantes en 17 ...
Changer les ampoules pour y voire qq chose la nuit ^^
Refaire la moquette interieure
La peinture aussi, en meme temps enlever les logos ( meme si j'aime ce modelle de voiture, j'ai jamais aimer les logos exterieure ... ) et puis refaire le vernis ...
Teinté les vitres avant, arriere !
probablement trouver un moteur plus jeune et un peut plus puissant ... car le mien est vraiment trés essouflé, je doit être la 4 eme main et je ne sais pas comment il a était traiter auparavant, je l'ai acheter a 303 000 Km
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20274
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par TheStone »

[quote="tintinrayvaughan";p="55541"]Bien le bonjour ! J'suis un p'tit nouveau, mais déja passioné par l'espace depuis que j'ai fait la conduite accompagné !

J'ai un espace II donc de 380 000, 2.1 TD !
...........................
Boite de vitesse, Alternateur, embrayage, distri, tout les filtres biensur enfin tout ce qui est d'usur !

Une petite Question, mon moteur a donc 380 000 KMs et j'aimerais savoir si le turbo est toujours bon ? parceque j'ai pas l'impression, il y en a qui me disent que c'est un miracle parceque c'est super fragile, d'autre me dise que c'est increvable ... Que croire ?
...............................
probablement trouver un moteur plus jeune et un peut plus puissant ... car le mien est vraiment trés essouflé, je doit être la 4 eme main et je ne sais pas comment il a était traiter auparavant, je l'ai acheter a 303 000 Km[/quote]

Pour le turbo ..... les uns et les autres ont raison :wink:
Cela dépend beaucoup de la façon de conduire et de l'entretien du moteur (fréquence des vidanges et huile utilisée)
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
franzose
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 626
Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
: : :
: : :
: : :
Localisation : Nürnberg
Contact :

Message non lu par franzose »

Salut,
petite astuce pour le turbo.

Au démarrage laisser tourner le moteur au ralenti sans accélérer environ 30secondes à 1 minute pour bien lubrifier le turbo.

et avant de couper le contact laisser aussi tourner le moteur au ralenti car celui ci va ralentir le turbo qui a été sollicité pendant la conduite.

et avec ça normalement aucun problème.

Sinon pour repartir vraiment à neuf fait une vidange moteur avec un néttoyant avant vidange pour décoller la crasse et ensuite une bonne huile pour ex. j'utilise de la ELF évolution 5w30 ou 5w50 et jamais eu de problème.

Cordialement

Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.

730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon

Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur

525XD 197ch 116000kms que du bonheur
erricou

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par erricou »

Espace 2.2 i Clim Barres de toit 7 sièges, attache remorque, radio CD

265.000 km.

Aucun problème grave.

Ai changé recemment disques et plaquettes AV, garnitures AR, toute la ligne d'échappement y compris le premier tuyau avec le support de sonde lambda ( 1 goujon cassé à ce moment là m'obligeant à démonter la pipe d'échappement aevc remonrtage sans changer le joint et sans fuite).

Problème récent m: fuite du joint torrique de l'essuie glace AV gauche entrainant une fuite d'eau sur le moteur pile sur la deuxième bougie (en partant AV voiture). Cela m'a occasionné des ratées, mais j'ai depsui réparé avec du silicone et il n'y a plus de fuite.

Autre problème récent : Le moteur démarre très bien et tourne bien rond. Mais à froid après avoir lancé la voiture il y un gouffre à l'accélération (sans que la voiture cale) qui passe au bout de qqs secondes.

Je pense que c'est un problème de sonde lambda, soit mauvais contact soit sonde HS. Je vais soumettre le problème sur le forum.

Autre problème apparu il y a un an puis disparu sans rien faire ... : un bruit de frottement métallique aléatoire, sur la roue AV gauche comme si le disque de frein frottait, bref bruit fer sur fer. Cela s'est arrété il y a qq milliers de km sans que je n'ai rien fait (à part la faire examiner chez Renault qui n'a rien trouvé) Ce n'est pas un pb de cardan bien sûr.
tintinrayvaughan

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par tintinrayvaughan »

Hey merci de vos réponses !

Pour répondre a Franzose, je fait déja ce que tu m'a conseiller lors du départ et de l'arret, parcequ'on me l'avez conseiller déja avant ... mais ca n'a rien changer, j'ai changer tout mes filtres, mis du nettoyant injecteur ... pour voir et aucune différence !

Je crois que le mal est fait et comme je l'ai acheter a 303 000 KM, changer de turbo ne serait pas une bonne idée ... celui qui est dessus a viellie avec le moteur, j'ai pas spécialement envie de mettre un truc plus vigoureux a l'interieure et péter mon joint de culassse ...

Ceci dit, le moteur tourne super bien ! J'en suis d'ailleur assez impressionner ! il faut dire que j'en prend grand soin ...

Mon moteur c'est le J63525, donc le 2.1l TD, je souhaiterais savoir si il y a des versions plus puissantes qui rentrerais ?

Un collegue de boulot m'a dit que son pere ( qui travaille dans une casse auto ) avait reussi a poser un moteur de R25 je crois dans son espace 2, il m'a dit que le moteur devellopper 110 ou 115cv je ne sais plus, c'est possible ?

Parceque si c'est le cas, je suis assez interessser ... !

Qu'en pensez vous ?
franzose
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 626
Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
: : :
: : :
: : :
Localisation : Nürnberg
Contact :

Message non lu par franzose »

effectivement c'est le même moteur mais je vois pas pourquoi tu veux changer si le tien tourne bien
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.

730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon

Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur

525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20274
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Message non lu par TheStone »

Ton moteur doit-être notre bon vieux J8S ..... cela m'étonnerait que des moteurs diesel de R25 puissent développer 110 ou 115 CV :roll: , tu dois confondre avec des moteurs essence :wink:
:idea: tu devrais ouvrir ce sujet ailleurs car on est en train de polluer ce topic réservé au rescensement des Espace 2 :wink:
Debois Eric
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 60
Inscription : 27 sept. 2008, 21:48
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : RXE
Année : 1991
: : :
: : :
Localisation : Charente-Maritime

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par Debois Eric »

Bonjour.
Après la presentation et le recensement de notre Espace 1, c'est au tour du phase de notre Espace 2,
un 2.2I RT vert nacré (merci pour le décodage sur ce site) de mai 91 acheté au mois d'avril.
Au compteur il avait 191000km mais après enquete il a plus de 300000km.
Nous sommes allés le chercher dans la Mayenne a 350km de chez nous, l'interieur est en bon état mais avait besoin d'un gros nettoyage, le vernis se décolle a certains endroits mais rien d'alarmant.
La personne qui le vendait disait qu'il y avait les deux pneus av a changer, en fait c'était les quatre, les avant ressembaient a des slicks. Il avait également un probléme de démarrage par temps humide d'après la proprietaire.
Comme nous devions rentrer avec j'avais bien demandé s'il pouvait faire la route, ce qui m'avait été confirmé.
Mécaniquement il était entretenu par des garagistes (avec factures) la courroie de distribution était neuve ainsi que la pompe a eau et les freins ar.
Lorsque j'ai soulevé le capot j'ai été deçu par l'état général, mais le pire était a venir, je tire la jauge a huile et la surprise elle ne trempait pas dans l'huile.
Je démarre le moteur qui tournait a peut près correctement et j'ouvre le bouchon du vase d'expansion et la nouvelle surprise de la mayonnaise s'en échappe, la voiture m'interressait toujour mais pas au même prix et il fallait rentrer chez nous.
Nous sommes tombés d'accord sur le prix et nous sommes donc partis avec.
C'était un samedi donc au premier supermarché venu nous avons fait provision de liquide de refoidissement et d'huile, j'ai vidangé le circuit de refroidissement et nous sommes rentrés sans problème.
Par la suite j'ai bien eu confirmation du passage de l'huile dans le circuit de refroidissement, j'ai éffectué un resserage de cullasse en désespoir de cause et depuis plus de fuite d'huile.
La derniere mésaventure nous est arrivée dans les Pyrenées, le moteur ne chauffe pas mais lorsque les ventillateurs se mettent en route au lieu de refroidir la température monte de plus en plus, après verification les ventillateurs tournent a l'envers c'est vraiment bizarre car rien n'a été modifié sur le circuit éléctrique.
J'ai remis tout en ordre et maintenant tout va bien, il consomme raisonnablement (11l de GPL/100km) et on mesure le progrés en matiere de confort par rapport au phase à l'Espace 1.
romain
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2008, 09:55

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par romain »

a moi
espace 2 2.1td 300000 km acuis en 2003
hellios bleu metal
2 toit ouvrand vitre elect centralisation
direction assitee (cremalliere hs)
crochet atelage
barre de toit
optique av avec longue portee
philippecx
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 14 oct. 2008, 23:08

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par philippecx »

le mien est un 2.1 TD modèle Alisée de 1994. Bleu marine, le verni s'écaille surtout sur le capot moteur et les coté du toit. Clim avec 3 siege arriére sur glissière et appui tête, les siéges avant sont pivotant. 21600 kms au compteur, mais je ne connais pas l'historique. au niveau équipement, les retros electriques, l'affichage de la température extérieure dans l'horloge, les vitres arrières surteintées, deux rideaux au pare brise arrières, une plage très sale, la commande de radio au volant, mais pas de radio, la peinture intégrale (toit et pare chocs) avec antibrouillard et attelage, troisième feu stop rajouté.
voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel,
Il est très sale et je vais devoir changer la moquette à l'arrière et j'ai deux siège suplémentaire dépareillé sans appui tête et sans glisière.

à combien estimez le nombre d'espace II en circulation ?
CHowy40

Message non lu par CHowy40 »

bonjours a tous je posséde un espace II grand ecran de 95 . caisse 290 000km moteur 10 000km (echange standart)

vitres electriques avant arrieres
6 sieges velours
retros electrique
lecteur cd
2 toits ouvrants

ya pleins de trucs qui deconnent dessus mais ce sont des petits details que je vais bientot reparés suite a vos conseils qui sont vraiment nikels

Je viens de changer les 4 amortos et les pneus avant

photos trés prochainement
yannou
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 29
Inscription : 01 nov. 2008, 10:47

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par yannou »

Bonjour

J'ai un Espace 2.1 TD de 1996 cyclade 411 000 kms

_Vitres avant électrique
_Fermetures centralisées
_Ouverture à distance
_Direction assistée
_7 sièges

Voilà une très bonne voiture.
touchatout
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 88
Inscription : 08 nov. 2008, 18:13
: : :
: : :
: : :
Localisation : autry le chatel

Message non lu par touchatout »

salut a tous ,je suis l heureus proprietaire d un espace cyclade 2.1l td de 364095 km il viend de perdre 4 culbuteur et ca courroie de distrib ,je vien de l acheter 300 euro et je conte bien lui redoner vie la semaine prochaine il aurat un courroie ,des galet et des culbuteur tout neuf voila , a plus
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20274
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Message non lu par TheStone »

[quote="touchatout";p="63476"]salut a tous ,je suis l heureus proprietaire d un espace cyclade 2.1l td de 364095 km il viend de perdre 4 culbuteur et ca courroie de distrib ,je vien de l acheter 300 euro et je conte bien lui redoner vie la semaine prochaine il aurat un courroie ,des galet et des culbuteur tout neuf voila , a plus[/quote]
Bienvenue à toi et à ton Espace.
Je pense qu'en général c'est plutôt dans l'ordre courroie de distribution .... puis culbuteurs .... :wink:
Est-ce que tu sais à quel kilométrage et date avait eu lieu le changement de la courroie de distribution :?:
..... et pendant que tu seras dans la mécanique la semaine prochaine, regardes aussi le reste: soupapes et pistons ...... on ne sait jamais ...... et tiens nous informés du résultat de ton intervention .... cela pourra servir à d'autres :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
fazer95
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 37
Inscription : 04 nov. 2008, 10:53

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par fazer95 »

salut a tous
espace 2 modele aout 96 modele 97 21td gris vert,vitres éléctriques,autoradio a commande au volant ,toit éléctrique,7siéges
coulissants,boule remorque,barre de toit,feux indicateur de direction sur les cotes,290000KM
viking0204
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 412
Inscription : 07 nov. 2008, 19:40

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par viking0204 »

salut maintenant a moi
hier acquisition d'un espace 2 hellios 2.2 de 1993 essence-gpl aparament 270000 km compteur deux toi ouvrant , 7 sieges , gris , ernier controle ( souflet de cremaillere , rotule de train , et pere brise fissuré ) on va essayer de passer ca sur bris de glace mais( chut ) sinon l'alternateur a l'air mort des qu'on débranche la batterie en marche elle s'éteint . je sais pas si je dois faire vérifier le système gpl qu'en penser vous merci a tous
franzose
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 626
Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
: : :
: : :
: : :
Localisation : Nürnberg
Contact :

Message non lu par franzose »

Salut

jecrois que c'est normal que le moteur se coupe sur un essence quand on débranche la baterie.

Pour voir si ton alternateur est Hs il suffit de vérifié ton témoin de charge au tableau de bord c'est lui qui te dit si ton alternateur charge ou pas.

Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.

730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon

Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur

525XD 197ch 116000kms que du bonheur
touchatout
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 88
Inscription : 08 nov. 2008, 18:13
: : :
: : :
: : :
Localisation : autry le chatel

Message non lu par touchatout »

salut ,je pense que la distrib n a jamais ete faite on peut arracher les dents a la main et il en manque une vingtaine ,je viens d acheter le kit distrib et une pompe a eau (150 euro le tout)pour les pistons et les soupapes je tente le coup de remonter sans les controler par contre ,je ferai des essais avant demarage ,la suite au prochain numerot :wink:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20274
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Message non lu par TheStone »

[quote="touchatout";p="63713"]salut ,je pense que la distrib n a jamais ete faite on peut arracher les dents a la main et il en manque une vingtaine ,je viens d acheter le kit distrib et une pompe a eau (150 euro le tout)pour les pistons et les soupapes je tente le coup de remonter sans les controler par contre ,je ferai des essais avant demarage ,la suite au prochain numerot :wink:[/quote]
...... pour la suite de tes aventures, ouvres un sujet au bon endroit car ici on commence à polluer cette section consacrée au recensement des Espaces II :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
saphyre
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 18 nov. 2008, 16:34

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par saphyre »

bonjour a vous tous
je possède depuis peu un espace 2,1 TD de fin 1992
2 toits ouvrant
barres de toit
radio cd
vèhicule 238000 km
moteur 184000

A+
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20274
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: recensement des espaces 2

Message non lu par TheStone »

Bienvenue,
As-tu un peu l'historique de ton Espace II, je suis toujours un peu étonné des kilométrages annoncés ..... quelle était la raison du changement de moteur :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
saphyre
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 18 nov. 2008, 16:34

Message non lu par saphyre »

bonjour
j'ai acheter mon espace a un filou qui ma bien caché un gros problème moteur ,un trou dans la chemise de culasse donc huile dans le circuit de refroidissement.rien ne se voyer pour un néophyte ,rien sur les bouchons mais mon mécano qui a regardé le moteur a cause de l'embrayage un peu dure a trouvé les durites du circuit de refroidissement trop gonflées et après vérification ,trace d'huile dans le bocal,il a pensé au joint de culasse mais après démontage verdict ,moteur hs.voila toute l'histoire et en plus du moteur j'ai profiter du changement moteur pour faire l'embrayage
guile94

Message non lu par guile94 »

bonjour
J'ai acheter un espace qui est d'Octobre 1994 (grand ecran) TD, 350000 KM
fermeture centralisé
4 vitres électriques
direction assisté
2 toits ouvrants
barre de toit
accoudoir siege avant
7 sieges

j'en suis tres content malgres un petit soucie de chauffage qui j'espere sera resolue.
voila,voila
Dernière modification par guile94 le 08 déc. 2008, 20:06, modifié 1 fois.
Répondre