oh que oui mais le verdict est: 4 injecteurs hs qui empêché le démarrage , boitier papillon hs qui influait le ralentit, le turbo hs , pompe de gavage car le moteur est resté 2 ans sans tourner, distribution décalé d'un cran car l'écrou de l poulie damper n' avait pas été changé et il etait un peu long. je compte pas la vidange car l'huile avait 2 ans et en plus il y a eu changement de turbo.
tout ces problèmes grace un mécano de m.rde !!!
moteur 2.0T enfin démarre [résolu]
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: moteur 2.0T enfin démarre [résolu]
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km