PeteTheCoyote a écrit :
Les défauts connus les plus fréquents sont au moins :
* casse de distribution (surtout quand elle n'est pas fait en temps et en kilométrage : pour rappel 5 ans ou 120 000 km).
* instabilité du ralenti (rampe d'injecteurs)
* collecteur d'échappement fendu (gros bruit comme symptôme)
Pete
Il faut y ajouter la poulie de déphasage, à faire toutes les 2 distribs. On risque un beau bruit de DCI au ralentit
Nissan Note 1.4 - 2011 - 1000030000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
EAime a écrit :Je me suis quand même ramassé 2 fonds de cuve, avec celui-là !!
Hé oui les dégâts de la boisson !! Faire des fonds de cuve à ton âge n’était pas raisonnable !!
Certes, mais ça calme les douleurs dentaires !
Wouah la reprise de volée
Bien joué Eric
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km