installé une source audio sur autoradio d'origine

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13195
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: installé une source audio sur autoradio d'origine

Message non lu par Pilou29 »

seb62espace2 a écrit :Bonjour a tous.
Voila aujourd'hui je me suis aperçue que mon très cher chargeur cd dans la boite a gant était HS!! :evil:
J'ai le véhicule depuis vendredi dernier et j'ai écouté mes cd que samedi dedans!!! Et ca fonctionnait nickel.
J'ai la télécommande avec affichage et la touche aux.
Je me posais une question au sujet du branchement du chargeur. A l’arrière on a bien une fiche DIN qui est censé récupérer le signal du chargeur tout comme une platine cd (rca) a l'amplificateur . Vous me suivez ?
Donc pourrait t'on trouvé la fiche correspondant a la masse et au signaux gauche et droit pour y connecter un MP3 ou autre via fiches Jack/RCA. Vous me suivez?
Et faire un branchement avec la prise qui alimente pour pouvoir en plus recharger son mp3 via celui ci. :wink:
Quels symptomes ?

Pour le branchement d'un lecteur MP3 je te conseille la lecture de nombreux sujets qui en parlent.
Je t'aide en synthétisant les réponses : tu oublies, tout branchement sur l'auditorium donnera un résultat médiocre !
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
seb62espace2
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2013, 07:25
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : Arras / Pas de calais.

Re: installé une source audio sur autoradio d'origine

Message non lu par seb62espace2 »

Pilou29 a écrit : Quels symptomes ?

Pour le branchement d'un lecteur MP3 je te conseille la lecture de nombreux sujets qui en parlent.
Je t'aide en synthétisant les réponses : tu oublies, tout branchement sur l'auditorium donnera un résultat médiocre !
Les symptômes comme les autres membres , ERROR qui apparait a l'écran déporté.
Hier je me suis aperçu que le chargeur n'était pas fixé dans son logement (format DIN) . Je l'ai sorti , et la je pense que ça pourrait aidé certaine personne, j'ai débranché en premier la grosse prise noir ; puis j'ai débranché la petite prise d'alim'. Ensuite dans l'ordre inverse mais je n'ai laissé branché que dans un premier temps l'alim de branché. Il a fait une série de bruit de plateau (comme un calibrage ou une recherche) , et une fois terminé j'ai rebranché la grosse prise. J'ai récupéré mes 6cd bloqués!!! :mrgreen: Je me suis aperçu qu'il y avait de la poudre blanchâtre sur mes cd mais du côté lecture................ L'auditorium ? Un junkie ??? :lol:
Quoi qu'il en sois un nettoyage s’impose. Néanmoins la lecture du cd1,2,3,4 fonctionne de nouveau. Mais pour les 2 autres toujours rien. :roll:
Renault espace III 2.2dci 130ch "The race" 209000km remboursé par le vendeur
Renault grand scénic 2 phase 2 1.5dci 105cv Carminat
Répondre