https://www.passion-espace-club.com/view ... 11&t=31761
Bien vucamion rouge a écrit :p23 a écrit :......Salut,en fait ,c'est la batterie qui alimente les plaques de cuisson !camion rouge a écrit :Et comment tu cuisines?
Hihihi!!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est donc une batterie de cuisine![]()
![]()
Facile,je t'es mâché le boulot.camion rouge a écrit :merci !!
Hep merci, surtout pour 100 roro, j'ai de quoi fairecamion rouge a écrit :yeepee !!
bon achat !
Bonjour,Grizzly Sauvage a écrit :C'est pas la même culasse, sur la 21 c'est la bonne, celle avec les injecteurs à vis, donc une fois le moteur reconditionner, il passera sur mon camion blanc!
Par contre ils nous emmerdent avec leurs loi de supprimé les anciens véhicules, j'aime pas les nouveaux bardé d'électronique! pfff...![]()
j'espère qu'il ne vont pas nous obliger a s'en débarrasser, je veux garder mon camion!!!!
Un "point d'étape", publié aujourd'hui par la FFVEGrizzly Sauvage a écrit :j'espère qu'il ne vont pas nous obliger a s'en débarrasser, je veux garder mon camion!!!!
Je ne me fais aucune illusion : ils relèveront la barre tôt ou tard ...Grizzly Sauvage a écrit :Oui ben je trouve ça débile, oui toi parce que tu à un III de 2000 mais nous! ....
et les passionner d'ancienne motos pareil! pfff.
Mon camion comme ma bécane sont d'avant 1997!......
Ce que j'ai compris c'était interdiction les jours de semaine de 8h à 20h : donc on pourra rouler les WE et le soir. Si ça reste comme ça, c'est jouablecamion rouge a écrit :Interdiction de circulation a partir du 1 er juillet pour les vehicules immatriculés avant 1997...
Ça on sait !
A partir de 2020, ce sera pour tous les vehicules d'avant 2011 !!!
Donc , uniquement quelques espaces 4 pourront y circuler ...
Il ne reste que 4 ans de sursis !