string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
camion rouge a écrit :Ah bon? T'as un garage maintenant ?
![]()
C.Q.F.D. !pontiac a écrit :Salut,
Bah vi il a le droit... même petit... c'est pas la taille qui compte... c'est ce qui rentre![]()
Il va démonter quoi ( ou plutôt qui )...EAime a écrit :C.Q.F.D. !pontiac a écrit :Salut,
Bah vi il a le droit... même petit... c'est pas la taille qui compte... c'est ce qui rentre![]()
![]()
![]()
De + si ça se trouve Grizz est monté comme un ours...pontiac a écrit :Ya pas loin a se tromper...falcon60 a écrit :On parle bien d'autonomie la ??? Ou d'anatomie ? ???
![]()
![]()
On m a dit aussi chassait de safrane et Espace 2 sont les mêmes est ce vrai?p23 a écrit :Espace 1.....train av 25 phase 1
Espace 2....train av 25 phase 2
Les chassis sont différents bien entendus, l'Espace 1 utilise quand même une partie au Trafic.
....Et les 25 ont en gros les chassis des 20/30.
Exact, c'était comme ma G4pontiac a écrit :Salut,
L'Espace a son propre châssis... qui LUI, est galvanisé( pas le cas des autres... )
camion rouge a écrit :Chouette remorque !
Pour les silent blocs, a mon avis, tu vas en chier !!!
Perso, j'utilise un etau d'etabli avec jambage et une rallonge d'un metre pour multiplier la force !
Et crois moi, je force !
Le plus simple, si tu connais un mecano ( auto ou moto) c'est de lui filer une (grosse ) piece et de le laisser faire ça en 5mn avec sa presse !!
Salut Thierry,pontiac a écrit :Salut Grizz,
Pas mal du tout ta remorque![]()
![]()
Tu as fait çà avec quoi et comment( cherche une idée de rehausse pour la mienne, double essieu, 750kg, caisse ~2.55m/1.40m, vu le prix des rehausses... quand j'aurais plus de temps, je compte bien les faire Made in Home... )
Eric, j'ai vu...EAime a écrit :Salut Thierry,pontiac a écrit :Salut Grizz,
Pas mal du tout ta remorque![]()
![]()
Tu as fait çà avec quoi et comment( cherche une idée de rehausse pour la mienne, double essieu, 750kg, caisse ~2.55m/1.40m, vu le prix des rehausses... quand j'aurais plus de temps, je compte bien les faire Made in Home... )
Sur la même page, en haut !