samedi je vais aller recuperer la calandre et le systeme de lave phares
string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737"
dom89 a écrit :tu fais pas semblant![]()
![]()
EAime a écrit :Salut Alain !!
Beau boulot, qui ne m'étonne guère !
Y'a plus qu'à ausculter l'autre !
anciensafraniste a écrit :eh bien aujourd'hui 450 km de fait avec le nouveau moteur .............................. je croise les doigts pour que ça dure , il roule a merveille ...........![]()
![]()
50% SP / E 85 ............ passage au 100% Ethanol courant de semaine prochaine![]()
EAime a écrit :anciensafraniste a écrit :eh bien aujourd'hui 450 km de fait avec le nouveau moteur .............................. je croise les doigts pour que ça dure , il roule a merveille ...........![]()
![]()
50% SP / E 85 ............ passage au 100% Ethanol courant de semaine prochaine![]()
Salut Alain,
Dis donc, tu te reposes quand ????
anciensafraniste a écrit :EAime a écrit :anciensafraniste a écrit :eh bien aujourd'hui 450 km de fait avec le nouveau moteur .............................. je croise les doigts pour que ça dure , il roule a merveille ...........![]()
![]()
Salut Alain,
Dis donc, tu te reposes quand ????
Salut Eric
je me repose au taf ........................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le preuve ............j'y suis et je fais un tour sur le forum entre deux inter...........
si si si si ..............................tres serieuxdom89 a écrit :c'est pas serieux les gars![]()
![]()
![]()
anciensafraniste a écrit :si si si si ..............................tres serieuxdom89 a écrit :c'est pas serieux les gars![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et je dois rester serieux car je suis d'equipe avec 3 femmes pour une fois .................................c'est dingue comme ça sent bon dans le vehicule lors des
interventions![]()
![]()
( ça change des toubibs hommes qui font 48h d'affilées )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Alain,anciensafraniste a écrit :aujourd'hui montage de l'echappement ............................le prix pique un peu![]()
![]()
![]()
Salut PetePeteTheCoyote a écrit :Salut Alain,anciensafraniste a écrit :aujourd'hui montage de l'echappement ............................le prix pique un peu![]()
![]()
![]()
Il faudrait que je change le mien aussi (le détente et le silencieux), mais avec le froid je repousse un peu...
Sinon techniquement, c'est compliqué à faire si on ne touche pas au catalyseur ? Il faut monter le Vaisseau sur chandelles ?
A+
Pete
anciensafraniste a écrit :Salut PetePeteTheCoyote a écrit :Salut Alain,anciensafraniste a écrit :aujourd'hui montage de l'echappement ............................le prix pique un peu![]()
![]()
![]()
Il faudrait que je change le mien aussi (le détente et le silencieux), mais avec le froid je repousse un peu...
Sinon techniquement, c'est compliqué à faire si on ne touche pas au catalyseur ? Il faut monter le Vaisseau sur chandelles ?
A+
Pete
Non , hyper simple a changer ...................j'ai mis mon cric hydraulique a roulettes vers l'avant ( coter chauffeur ) j'ai soulever assez haut , jusqu'a la limite du
decollage de la roue arriere , sécuriser le tout par deux chandelles ( on est jamais trop prudent ) a la sortie du cata 2 boulons de 13 entre l'inter et l'arriere un collier
avec deux boulons de 13 aussi![]()
en le soulevant comme j'ai fait tu peux passer a l'aise entre la caisse et le train arriere pour sortir l'echappement![]()
prevoit le changement du joint de sortie du cata et un collier neuf pour l'arriere![]()
![]()
Il y a des privilegiers qui ont une fosse EUX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
n'est ce pas Eric ............
![]()
![]()
![]()
![]()
Alain
dom89 a écrit :en plus c'est une fosse qui fait cave ,si je me souvient bien
anciensafraniste a écrit :aujourd'hui , j'aimerais bien me lancer dans le montage su systeme d'allumage des feux ................
Mais comme je suis deja pas copain avec tout ce qui est electrique et que la doc est nulle a C.....![]()
![]()
J' ai trouver sur le net quelques explications .........a savoir :
Fils volants : Gros rouge ( avec fusible ) + permanent ..........la c'est ok![]()
![]()
Fils vert a connecter sur B4 = feux de croisement .........la galere commence![]()
![]()
Prise a 4 contacts : Noir masse ( suis pas trop C.. )![]()
![]()
Bleu a connecter sur B1 = feux de position
Prise a 2 contacts : Rouge = + apres contact
Noire = masse
Alors principal soucis qu'entend t'on par " B1 et B4 "![]()
![]()
![]()
Si il y a des suggestions je suis preneur![]()
![]()
![]()
Merci
Alain