noujak a écrit :Pour ma part, j'y vais à l'huile de lin.

Le décapeur thermique a l'air aussi de fonctionner et c'est plus rapide !
Maintenant la question est la durée dans le temps : sur le 2.0 l, ça a tenu 3 ans sur la baguette arrière (la plus souvent touchée) avant de devoir le refaire, mais elle n'était pas revenue aussi blanche qu'au début, juste assez pour que j'en éprouve le besoin

... un poil maniaque peut être
pub2n a écrit :
T'as fini de troller tout le monde ... ben oui poly troller ...ok
Beau boulot

Hé, hé, hé, oui j'aime bien troller

... mais là ça vaut pas, c'est dans mon post
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km parti en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec
138 600 km (caprice de cinquantenaire

),
142 300,
149 500,
155 000,
160 000 ,
166 500,
175 000,
183 600,
189 300,
191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
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