Bin il est découvert... c'est un spammeur... c'est tout... en Espace 3 de 2004

Modérateur : Equipe du site
Nous ne parlons pas non plus de gratuité.....tout, à un prix et, dès que nous possedons, il faut savoir entretenir pour le voir se maintenir et durer....(ça c'est le B a-Ba)Pilou29 a écrit :Intéressantes ces remarques.
Mais si tu es un peu objectif, tu pourras garder ce message si tu changes de marque, il te suffira juste de changer Renault pas XXX ..
Et oui, c'est pareil chez tous les constructeurs et pour toutes les voitures modernes, multiplexage; électronique embarquée, HPi, HDi, TPi ,des airs bags avec une durée de vie de 10 ans, ... bref tu n'as que l'embarras du choix comme thèmes de tes futurs ennuis
Sans parler de revenir à une "société dite".....tout simplement conserver la philo de base : "un véhicule c'est un bien durable" qui doit être solide, simple, facile à réparer.....RENAULT, c'est devenu tout le contraire......ON comprend pourquoiulysse204 a écrit :emmanuel930 ce que tu dis sur l'espace "pas conçu pour durée because le commerce de la vente de pièces détachées et la mécanique sont un vrai buisness" est juste mais tu peux dire ça a propos de tout dans la vie, on sait faire des frigo solides qui fonctionnent a l'energie solaire, mais on en fait des merdique dont la durée de vie est connu a la fabrication, rien n'est fait pour durée, société de consommation de m3rde!!!
A ce propos j'en profite pour vous dire que si chaque être humains vivaient comme un américains il faudrait 7 planètes niveau ressources, et si tous vivaient comme un européèn moyen il faudrait 4 planètes!!
Un jour ça changera on reviendra a une société qui limite sa consommation,et qui partage enfin je l'espère.
Mon espace n'a jamais vu un garagiste, je n'y connais pourtant rien, mais le mien m'annonçait 300 euros pour changer une pompe a eau, fou*age de gu*ule quand on trouve des pompes a eau a 60 euros, il n'y a aucune difficultés a la changer même pour un débutant.
150 euros pour vidange+ filtre go et a air c'est de l'abus et je crois que peu importe la voiture la maintenance est toujours couteuse si on va au garage(même sans y aller ça coute un bras)
c'es horriblement cher, le jour ou j'aurais 2000 euros de fras sur mon espace il aura finit sa carrière,et partira en pièces détachées.
Sinon emmanuel nos gouts son identique, j'ai bien le 1, j'ai me un peu plus le deux, le trois est au top niveau ligne/design pour moi, bien profilé etc, mais je n'aime pas les 4 du tout niveau ligne!!! ça ne ressemble plus a un espace.