HS sur le sujet désolé..EAime a écrit :Painchocolat19 a écrit :Salut,
et la future limitation à 80 elle va faire quoi de tes 175 cv, à part tout encrasser beaucoup plus vite...
Prendre un 175 cv pour quelques côtes dans l'année.
Pour moi, et ce n'est que mon avis, en France il est devenu totalement inutile d'acheter un véhicule de forte puissance.
Zones 30/40/70/80/130/ rond point/gendarmes couchés, radars fixes, mobiles/mobiles mobiles et autres joyeusetés sur nos routes, ça ne vous parle pas...
J'oubliais le plaisirs d'atomiser une Audi TT ' enfin de le penser sans savoir si le conducteur voulait jouer ou pas et sans connaître la puissance de l'autre véhicule
Sur un vrai run l'espace aurait il été devant
2 bornes pour me rattraper, et j'avais bien levé le pied (zone de brouillard)
Salut,
si tu savais le nombre de conducteurs qui même en ayant une Audi, Porche que je gratte au démarrage avec mon petit Dokker 115 cv...
Il sont simplement plus intelligent que moi...je veux jouer, pas le gars à coté, et ceux que j'emmerde en jouant me le font comprendre en une petite seconde.
C'est ton idée qu'il voulait te rattraper, lui à fait une économie de carburant pas toi.
Les motorisations de l'Audi TT Coupé. Associé à la boîte de vitesses S tronic et à la transmission intégrale permanente quattro®, le moteur 2.0 TFSI® de l'Audi TT Coupé développe 370 Nm de couple et une puissance de 230 ch. Résultat : l'Audi TT passe de 0 à 100 km/h en 5,3 secondes.
8,1 pour l'espace V6..