Bon j'ai voulu télécharger un dossier pdf sur tout les silens bloc (70.3 mo) que je voulais partager avec le forum, et j'ai obtenu comme réponse "erreur serveur" probablement trop volumineux!

je m'explique, hier je suis allez commander une parti des silens bloc du train avant de mon camion pour le préparer au futur CT (dans environ 1 mois et demi), et j'ai eu la mauvaise surprise de la part de mon fournisseur habituel que les silens bloc du bras supérieure et du tirant de chasse n'était plus répertorier!

le dossier pdf comporte toutes les voitures, dont espace 1-2 3 ect... sur ce pdf ont trouve donc les espaces 1 en page 1014, espaces 2 en page 1018 ect...n'ayant pas pu télécharger le pdf pour le forum, je met le lien à disposition ici :
http://www.sasic.com/catalogue/docs/cat ... A_2015.pdf
par contre ici, il ne sera pas vue par tout ceux qui ont en besoin, donc si un administrateur veux déplacer ce lien dans la bonne section, je pense que sa pourrai vraiment être utile à tous!

bon avec mes new références, je part chez mon fournisseur voir s'il peu les commander!