j'étais sur l'autoroute A4 et avais du mal de trouver mon gsm dans la poche
j'ai une ampoule du tdb à gauche de hs

edit: j'avais franchi en juillet 2008 les 200.000km... ça fait 50.000km en 1 an et 1/2
Modérateur : Equipe du site












Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24













_____
_____




... Maintenont il a depassé le 700.000 kmRahab a écrit :... Fetez avec moi: hier j'ai reçu un MMS de mon ami Emilio!
Son 1 phase II il avait juste depassé le 650.000 km (toujours a Metano)!![]()
![]()