les parties ovale sont pas plate mais incurvé,cet espace va me rendre dingue

Modérateur : Equipe du site
Pas 2mmm mais deux dixièmes de mmmister_under a écrit :salutpas 2 mm mais pas loint , j'ai vérifié aussi les gaz par le bouchon de remplissage d'huile,pas de souffle aucun souci,je vais vérifé le reste, enchangeur reniflar et durites encore une fois
ça je l'ai fait au début de l'automne et même chose que toi, il était juste gras.mister_under a écrit :echangeur air/air nettoyé et dégraissé interieur et exterieur, durites pareil ,pas d'huile dans l'echangeur, il etais juste gras
par5 a écrit :Un peu gras c'est normal.
Il n'y avait peut être qu'une perte de pression sur le collecteur d'admission.
De mémoire celà a déjà été signalé sur le forum , les écrous du collecteur se dévissent avec le temps.
Par contre c'est étonnant qu'une de tes bougies soit hs apès avoir été changée il y a peu de temps, sont elles de marque connue (bo.ch , bé.ru) ??
Oui ! Le coffre a refusé de s'ouvrir ce week-end juste au moment où j'avais le plus besoin de l'ouvrir (évidemment) ! Heureusement que j'ai quelques outils dans la voiture... je suis passé par l'intérieur, j'ai démonté la garniture pour accèder à la tringlerie et ouvrir le coffre de l'intérieur. En fait, ça manquait de graisse dans tout le mécanisme et avec la fraicheur ambiante, ça grippait un peu là dedans. Rien de cassé.mister_under a écrit :ta fait autre chose cette semaine nico sinon ?
.... vraiment bizarre cette déformation sur l'admission, quelle peut en être l'origine, une surchauffe ...mister_under a écrit : ............................
sinon , le collecteur n'etais pas dévissé, il est juste déformé, ca n'est pu plat comme a l'origine
c'est ce que je me demandais stone,cet espace n'est pas clair toute facon, je le dis depuis le débutTheStone a écrit :.... vraiment bizarre cette déformation sur l'admission, quelle peut en être l'origine, une surchauffe ...mister_under a écrit : ............................
sinon , le collecteur n'etais pas dévissé, il est juste déformé, ca n'est pu plat comme a l'origine
Oui j'ai vu,je le suis depuis le début. Merci.mister_under a écrit :non mais ta une conso de Go assé élevé comme moi, y a eu pas mal de réponses a ce sujet dans ce postsi ca peut t'aidé