J'attends ton aide Yann
 
  

 
  






La rotule est quant à elle sur la fusée de rouejossmho a écrit :Ahhhh !!
Le trou du milieu du triangle serait + un axe, fixé oui au berceau, mais libre dans son sens de rotation !!


 )
 )













 
  
  
  
  
  
 





 Collector T000042  / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
   Collector T000042  / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24

 
   
 

 
 

Bonjour,jossmho a écrit : Au contrôle technique, le gars m'avait dit :"Amortisseurs trop mous"
 
  ...
  ... 
  
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 
























 )
 )
Ok, je prends note de la manipjossmho a écrit :Salut Yann
En fait pour le joint de pare-brise, l'affaire est complètement réglée depuis que le carrossier a poncé la partie du pare-brise recevant le joint (collage sur un support préparé).
Je ne sais pas si ça vaut le coup d'un sujet
A++


Salut Jossmoh,jossmho a écrit :Bonjour
Cet été, visite du Fort de Bellegarde et du Trophée de Pompée (Le Perthus, Pyrénées-Orientales)
Balade dans les vignobles de Banyuls (Pyrénées-Orientales)
A++, bonnes vacances et bonne route




