pontiac a écrit :orval56 a écrit :que des bonnes nouvelles ce retour
il est "bridé" ton moteur à 110 ...

Pas le moteur... mais plutôt la remorque... avec 4 roues en 145/70 13 sans équilibrage ( pas possible sinon j'y serais tout les 15jours ), au delà tout entre en vibration
De toute manière dés que j'ai quelque chose d'attelé... fini les grandes vitesses
( suis pas comme ceux qui roulent a 130 avec des remorques bagagéres de 100kg... des dangers publics !
)
Sur autoroute j'ai déjà vu me faire doubler par ce genre de conducteur... la remorque faisant l'essuie glace... même pas inquiet le gars

Peux rien dire....
Quand je faisais mes saisons hôtelières, j'avais résolu le problème du logement (pas envie de partager ma piaule avec un mec qui puait des pieds, au minimum.....)..... Le logement nomade, y'avait que ça de vrai !! Et l'intimité pour draguer les nanas... Top !!!
Bref, cette année là :
504TI, BVM, 110CV
DIGUE 440GS, simple essieu, mais des pneus de 165/13/80, 1 100 kg en charge, limite permis E, à l'époque !!
Et des traversées de l'Hexagone, d'Est en Ouest (SAVOIE/ILE de RE, et inversement) sur la nuit.... Fallait que ça roule !!
La descente Chambéry/Lyon, à 140 compteur.....

, les 4 voies à 120/130....
L'attelage n'a jamais bougé ! La jauge, si !!!
Au 3ème trajet, le JDC a fait valoir ses droits à la retraite !!
Retour avec une R18BK, et moteur de 1 400cc, 64CV, la seule qui rentrait dans mon budget et dans le ratio poids/Permis E... Un déflecteur de toit, et hop, 120 sur l'autoroute,j'avoue avoir été épaté.
Après, ça a changé, location d'une maison, R11 Turbo, le jour et la nuit, quoi !!!!
Ensuite.... la BVA !!! Quel pied !!!