.... tu as un 2.0Trenaudturbo a écrit :sympa et pas si gourmand que ca au regard du gabarit de l'engin...

string(4) "1771" string(4) "1771"
Modérateur : Equipe du site
.... tu as un 2.0Trenaudturbo a écrit :sympa et pas si gourmand que ca au regard du gabarit de l'engin...
eldiablo40 a écrit :Bonjour à tous,
moi c'est un espace IV 3.5l v6 de 2004 de 105000kms, véhicule fabuleux dans les sens!
Dernièrement, j'ai marqué des points avec mon agent renault car il avait une panne informatique et l'assistance lui annonçait une carte mère. Cela me paraissait bizarre, j'ai pensé plutôt à une alim ou une barette mémoire et en fait, je me suis rendu compte que c'était la carte graphique, je l'ai donc dépanné et il était heureux comme tout (c'est chiant de faire les factures à la main) et comme j'ai refusé qu'il me paye, il m'a dit de lui amener mon camion pour qu'il me fasse la vidange de la boîte dès que je l'aurai : d'après ce que j'ai compris, je ne devrais pas en avoir pour bien cher !TheStone a écrit : ... la BVA a déjà été vidangée
LEFAUCHOUX a écrit :
Enfin de compte,cela fait moins de huit jours que nous l'avons et je dors toujours la nuit les yeux grands ouverts. Le virus passion espace me prendrait-il ?
Bien cordialement...