camion rouge a écrit :Quelle diligence dans ta reponse !!!pub2n a écrit :Solvantée ... merci le correcteur

string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "4930" string(5) "16941" string(5) "16941" string(5) "16941"
camion rouge a écrit :Quelle diligence dans ta reponse !!!pub2n a écrit :Solvantée ... merci le correcteur
C'est le model eridanDavidrwt a écrit :Salut Pete, belle auto.
C'est quoi comme jantes dessus ?
oui dans l'espacecamion rouge a écrit :"Eridan"... "Pierre de lune"..."Espace"...
on est en plein voyage intergalactique !!!
Dan
Je dirais même plus... que c'est LA plus belle couleur sur les IIIorval56 a écrit :couleur "Pierre de Lune" - une des plus belles de l'Espace III
code 187
sur certaines Twingo également
Salut,supev-77 a écrit :Cette couleur, elle n'est pas spécifique à la version initiale ?
C'est vrais qu'elle change beaucoup suivant la lumière, un coup gris, puis léger bleu, et des fois un peu rosé![]()
J'aime beaucoup aussi.
Coucou terek! T'es sur? Le pierre de lune ne figure pas dans les couleurs dispo pour le the race En tout cas c'est une sacrée machine et ce V6!!!terekB a écrit :Salut,supev-77 a écrit :Cette couleur, elle n'est pas spécifique à la version initiale ?
C'est vrais qu'elle change beaucoup suivant la lumière, un coup gris, puis léger bleu, et des fois un peu rosé![]()
J'aime beaucoup aussi.
Superbe Pete l'espace et la couleur.
Sinon cette couleur n'est disponible que sur deux niveaux de finitions l'initiale et certains the race .
Cdt
Terek
Comme quoi on sait jamais tout !terekB a écrit :Salut Georges,
J'e suis sure mais que les fins de carrière, j'en ai vu pas mal qui avait cette couleur d'origine .
D'ailleurs lorsque j'étais au collège ( je sais ça remonte) j'avais un ami qui en avait un the race comme mes parents mais en pierre de lune .
terek
Salut Pierre !!PeteTheCoyote a écrit :Merci les copains![]()
Heureusement que certains sont plus réactifs que moi![]()
Donc jantes Eridan (super faciles à nettoyer) et couleur 187 Pierre de Lune. Il me semble avoir vu des VelSatis aussi dans cette couleur ...
Question finition Espace III, il me semble qu'effectivement les finitions possibles sont réduites et toujours hautes : j'ai vu dernièrement un V6 en Privilège, mais bon il y a un certain nombre de gens qui ne savent pas vraiment ce qu'ils vendent![]()
A+
Pete
Frimeur ... euh, moi aussi d'ailleurscris59 a écrit :le mien on peut pas ceux tromper c'est noter initial paris au seuil de porte
PeteTheCoyote a écrit :Frimeur ... euh, moi aussi d'ailleurscris59 a écrit :le mien on peut pas ceux tromper c'est noter initial paris au seuil de porte![]()
![]()
![]()
Pete
Je peux me joindre a vous ?PeteTheCoyote a écrit :Frimeur ... euh, moi aussi d'ailleurscris59 a écrit :le mien on peut pas ceux tromper c'est noter initial paris au seuil de porte![]()
![]()
![]()
Pete
Ah oui mais là non, ça vaut pas : tu as accès à beaucoup trop de badges différentspontiac a écrit :Je peux me joindre a vous ?PeteTheCoyote a écrit :Frimeur ... euh, moi aussi d'ailleurscris59 a écrit :le mien on peut pas ceux tromper c'est noter initial paris au seuil de porte![]()
![]()
![]()
Pete
J'ai un espace II The Race ( si si çà existe, 1 seul exemplaire sorti)...
Quoi que je peux en faire un Taylor Made ( encore plus rare)
Bah vi c'est facile d'y coller les badges et logos
Salut Georges,Georgesetcie a écrit :Comme quoi on sait jamais tout !terekB a écrit :Salut Georges,
J'e suis sure mais que les fins de carrière, j'en ai vu pas mal qui avait cette couleur d'origine .
D'ailleurs lorsque j'étais au collège ( je sais ça remonte) j'avais un ami qui en avait un the race comme mes parents mais en pierre de lune .
terek
Merci terek et bonne soirée !