Mais là, je savais déjà où elles sont, j'avais déjà changé la sonde d'indication de température (celle que tu m'indiques en rouge) car j'avais un doute sur son bon fonctionnement. Le seul hic c'est que j'ai mis une sonde d'occase récupérée sur le moteur que j'ai changé.
Je vais tester avec un pote mécano qui a tout le matos à son boulot dès mardi soir.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.




Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km

