en cas de réponse négative, je me pencherai vers la méthode PILOU avec une petite variante....

Uploaded with ImageShack.us

Modérateur : Equipe du site
Salut Denis,denis54 a écrit :bon ben ça s'annonce rock and roll![]()
j'ai remonté le chargeur cd et il ne fonctionne pas... je n'ai même plus l'affichage error au tableau de bord...
maintenant dés qu'il est alimenté il y les 6 leds qui clignotent de gauche à droite en faisant un bruit deux fois de suite mais après rien... quand je change au tableau de bord il ne me met même pas la partie cd.. comme si il n'y avait pas de chargeur...![]()
quand j'ai démonté j'ai enlevé le couvercle du dessus et là un petit clac s'est fait entendre et le volet qui était coincé s'est décoincé.. je n'ai pas voulu aller plus loin et l'ai remonté mais voila ce que ça fait ...
ça m'énerve
A noter que le chargeur a déjà été réparé... par électronic 2010...
+ 1 avec toi Denis.denis54 a écrit :spice di....![]()
![]()
![]()
![]()
aucune validation d'adaptateur compatible pour garder l'affichage et la commande au volant... donc cd inside oblige...
crois moi j'ai fais un peu de route ce matin et c'est du bonheur d'avoir autre chose que toutes ces radios pleines de pubs![]()
didtherace a écrit :+ 1 avec toi Denis.denis54 a écrit :spice di....![]()
![]()
![]()
![]()
aucune validation d'adaptateur compatible pour garder l'affichage et la commande au volant... donc cd inside oblige...
crois moi j'ai fais un peu de route ce matin et c'est du bonheur d'avoir autre chose que toutes ces radios pleines de pubs![]()
Et bravo pour ta tenacité sur le lecteur. Et qui c'est le Patron![]()
![]()
c''est Denis
![]()
![]()
![]()
Did.
PeteTheCoyote a écrit :Salut Denis et félicitations(quoique le pain de TNT me paraissait une option interessante
)
Pour résumé, pour démonter le chargeur, il faut passer par la boite à gant en dessous pour retirer les 2 vis, ou faut il aussi utiliser des tiges en fer pour le démonter![]()
![]()
![]()
ça pourrait m'aider prochainement car j'ai fait réparer le mien il y a quelques annéeset là il recommence ses caprices ...
A+
Pete
.... je suis rassuré, car je pensais que PeteTheCoyote envisageait çadenis54 a écrit : j'ai fais mes tiges dans un profilé alu que j'ai découpé à 7mm de largeur, 20 cms de longueurs et 1mm d'épaisseur...
PeteTheCoyote a écrit :...........
En attendant, le chargeur dans la boîte à gant est super pratique pour changer les CD en roulant... quand il marche
![]()
A+
Pete
julien.b59 a écrit :PeteTheCoyote a écrit :...........
En attendant, le chargeur dans la boîte à gant est super pratique pour changer les CD en roulant... quand il marche
![]()
A+
Pete
C'est pas bien en roulant.........![]()
![]()
En vadrouilleou alors au taff
Bonsoir,PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
je n'ai aucun doute sur le fait que la voiture soit d'origine (i.e pas de magouille) : véhicule en retour de LOA (4 ans) immatriculée au nom d'une entreprise de Concarneau avec tout l'historique des révisions et interventions Rino.
Pour la finition, elle a tout ce qui caractérise le finition Privilège (vendue comme telle par le garage) des jantes aux stores, intérieur Alcantara/velours et double ouverture du haillon, ... Elle a les feux xénon et sièges avant pivotants. Par contre, je ne crois pas avoir de "grand auditorium" (ou sinon c'est très décevant pour la qualité du son). Là est peut être la différence pour le chargeur 6 CD, à moins que cela vienne de la différence court (le mien) / long (le tien)
![]()
![]()
A+
Pete