La voiture tremble à 70 km/h

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
seb31

Re: La voiture tremble à 70 km/h

Message non lu par seb31 »

Support moteur ?!!
danlaet

Message non lu par danlaet »

Support moteur, je me demande en définitive, malgré que le mécano qui avait regardé ça de près (ça tapait très fort à l'accélération, mais c'était un silent-bloc boite qui était juste mal fixé) les avait trouvé ok. Mais je me demande quand même :roll: :?: ...

Daniel
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

je ne veux pas te foutre la trouille, mais ça fait quand même deux mois que ça dure ton affaire
j'ai eu une fois un cardan qui m'a tout bloqué, par chance c'était sur une bva et donc la décélération a été absorbé par l'embrayage auto
de ce que j'ai pu lire tu as une boîte manuelle, ça va freiner sec de chez sec le jour où ça lâchera
je serais toi, je ne tarderai pas trop pour intervenir
danlaet

Ouais, va falloir que j'aille secouer les puces de mon mécano pour qu'il se donne un peu :roll: ... avant que ça casse, tu as raison.

Daniel
danlaet

Salut :D ,

Juste pour causer, rien de nouveau à part que maintenant ça fait un bon claquement (plus sensitif que bruyant) quand on lâche l'accélérateur (un peu en retard sur la décélération, quelque chose bouge donc, ce serait finalement un silent bloc de triangle que ça m'étonnerait pas) (à droite) : auscultation cette semaine, j'espère (pas pressé, mon mécano :wink: ).

Je vous tiens au courant.

Daniel
danlaet

Voilà, fin de l'histoire : les cardans étaient bien les coupables.

Merci à tous !

Daniel
Répondre