+1EAime a écrit :Psst, Pssstttt,
Des photos !!!!!!
http://imageshack.us/photo/my-images/703/p1010149d.jpg/ désolé je n'arrive pas à l'afficher en directTheStone a écrit :+1EAime a écrit :Psst, Pssstttt,
Des photos !!!!!!
.... on aimerait voir si le robinet cuivre est bien astiqué![]()
Demande à la marmote ...pontiac a écrit :...
9L avec un mazout...![]()
Ya quand même des trucs qui m’échappe...![]()
é dors...rover17 a écrit : Demande à la marmote ...![]()
![]()
Nan nan... c'est celle du compartiment moteur...rover17 a écrit :Vais voir si avec les 70l je fais 900km
question numérobis ...la température affichée au plafond , c'est bien celle de l'extérieur I presume ...
Et avec des phares neufs c'est encore plus flagrant !rover17 a écrit :Bien noté pontiac , j'ai mis mes new H4 comme celles que tu as testé , ce soir je rentre de nuit , on va ...voir la différence
... non sur autoroutes et 4 voies aux vitesses autoriséesrover17 a écrit :en ville ?
.................
Tes optiques doivent donc être assez fatigués... pour ma part... phares neufs et les philips c'est NICKEL !!rover17 a écrit :Alors les loupiotes , en code pas d'énorme différence , par contre en phare c'est très correct , utilisable
Euh... tu dois confondre avec les connections des ventilos de refroidissement moteur... il n'y a rien concernant les phares sous le pare-choc !rover17 a écrit :ai-je lu qlq part ici que des connecteurs (sous le pare chocs) seraient à souder directement ???