Merci mon domdom89 a écrit :bonjour jean-louisEAime a écrit :Bonjour Jean-Louis !!! Ca y est, de retour !!!!
Heureux que tout se soit bien passé, malgré les fuites de méthane !!!!![]()
![]()
![]()
Tu comptes toujours la passer en 3 pédales ????![]()
Pour l'instant, décompresse, et @ plus tard !!!!!
Amitiés - Eric
alors tu es bien rentré ,et tu as bien participé à la destruction de la couche d'ozone![]()
c'est pas bien ,tu vas avoir tout les verts derriére toi (tu auras pas de mal à t'en débarrassé d'ailleur ,avec un bon dégazage![]()
)
ne décompresse pas de trops ,pense à ta famille![]()
content que tu sois rentré sans souçi![]()
@bientot

T’inquiète pour la famille, je vais démonter la vanne EGR de mon camion et me la coller ou je pense mais ça y est , ça c'est calmé

COOLL!! c'est génial ça , n'hésite pas à faire péter les photos si tu le veux bien, moi mes post sont ouvert a toutes discussion et à tout le monde, seule la bonne humeur doit régnerdenis54 a écrit :merci à toi JEAN LOUISde cette réponse bien objective..
Moi c'est déja fait, j'ai pris une 1,2L en 16V à ma rejetonnequi voulait une diesel
...
mais là, le voisin il est chaud et je pense que s'il trouve une bonne ocase en cléon il va foncer.. et comme tu le dis pour avoir eu 5 GT turbo , le cléon on peut lui en mettre dedans s'il est bien entretenu![]()
en tous cas ça fait plaisir de voir qu'une auto somme toute banale à priori te fait autant d'effet

Tu a bien fait d'acheter un essence , on ce mort un peu les doigt d'avoir acheté notre camion en diésel mais bon, on l'aime.
Si la twingo me fait de l'effet?? dommage que tu ne sois pas là pour voir a quel point

Mon fils va en CFA en plomberie, et après qu'il est passé son permis, il s'est déjà ce qu'il va chercher

C'est pas que l'on soit radin mais déjà on n'a pas les ronds pour lui payer et je veux qu'il ai la fierté de ce payer sa première voiture, comme il l'a eu pour ses vacances en Espagne qu'il a passé en ce levant en ce rendant a tout les marchés a 4 heures du mat pour ce faire embauché.
Et puis chaque bosse lui fera mal car ce sera avec ses roro qui ce la sera payé et il fera pas le con sur la route (enfin j’espère).
Bon j'arrête mon blabla mais j'y peux rien, je suis bien avec vous, je vous jure que j'ai pensé à un seul truc en rentrant, c'est de vous donner des news

@+
Jlouis