Et franchement quoi ?gery a écrit :NPA 50 annonçait 2.5 cm de moins a l avant avec son kit amortos et franchement .............................................

string(4) "4721"
Modérateur : Equipe du site
Et franchement quoi ?gery a écrit :NPA 50 annonçait 2.5 cm de moins a l avant avec son kit amortos et franchement .............................................
nounousse62 a écrit :Et franchement quoi ?gery a écrit :NPA 50 annonçait 2.5 cm de moins a l avant avec son kit amortos et franchement .............................................
nico78 a écrit :Tu as réglé le parallélisme ou c'est ce que tu entends par contrôle ?
En tous cas, bravo !
Dommage j'me connecte trop tard...gery a écrit :un peu de rouille a l interieur des bras superieur je comptai donc fair un bon nettoyage brossage y mettre un coup de neutralisant de rouille puis une couche d antirouille en bombe et deux couches de noir.
D autre conseils ????
Bin voila, c'est ce que je dit toujours. Dès qu'il y a des tirants comme sur nos Espace, c'est la galère pour trouver un centre qui veuille bien s'en occupergery a écrit :Je pense que pour le bras de chasse ils n ont pas voulue se prendre la tête a faire le réglage c'est tout
moi j'ai du malTheStone a écrit :.... est-ce que tout le monde suit![]()
![]()
![]()
![]()
.... donc en définitive un demi tour à gauchegery a écrit :Moi j ai compris 2 tours et demi a gauche et deux tours a droite![]()
.......................
gery a écrit :Moi j ai compris 2 tours et demi a gauche et deux tours a droite![]()
Sinon pour le réglage y a t il des astuce ou autre![]()
![]()