@pub2n
Quand même bizarre cette histoire, qu'en trifouillant les maxi fusibles,
Ensuite en actionnant la fermeture centralisé via le plafonnier ( car ça ne marche pas non plus via la clé )
Qu'une porte se soit fermée .......... Mystère .
:/
Faut contact avec le fusible ? possible ou pas? J'y connais rien ...
Compartiment à fusibles (moteur et habitacle) pour JE0P05
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Re: Compartiment à fusibles (moteur et habitacle) pour JE0P0
Ou tout simplement un fil cassé dans sa gaine a l'endroit ou le faisceau rentre dans la porte??
En tout cas, c était ça me concernant...
En tout cas, c était ça me concernant...
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Re: Compartiment à fusibles (moteur et habitacle) pour JE0P0
Bonjour, Bin j'y ai regarder , je n'ai rien vu .Theben a écrit :Ou tout simplement un fil cassé dans sa gaine a l'endroit ou le faisceau rentre dans la porte??
En tout cas, c était ça me concernant...
Et les portes était fermées, quand j'ai toucher au fusibles, j'ai ensuite fermer la centralisation au plafonnier ,
alors La porte arrière droite c'est fermer . sauf celle passager droit .
Ca me saoule

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Re: Compartiment à fusibles (moteur et habitacle) pour JE0P0
Quand même bizarre cette histoire, qu'en trifouillant les maxi fusibles,pub2n a écrit :Bonsoir
Pas de sectorisation par coté ou par porte sur le III, la vérité est ailleurs
La seule dinstinction possible le 45 galimente entre autre la centralisation des portes via le b2i et le 46 sert entre autres à l'alimentation du boitier de gestion hayon (avec la centralisation,.l'essuie glace arrière, les anti brouillards arrières ... )
Ensuite en actionnant la fermeture centralisé via le plafonnier ( car ça ne marche pas non plus via la clé )
Qu'une porte se soit fermée .......... Mystère .
:/
Faut contact avec le fusible ? possible ou pas? J'y connais rien ...
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Re: Compartiment à fusibles (moteur et habitacle) pour JE0P0
Bonjour, toujours personne pour m'aider ?
- pub2n
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Re: Compartiment à fusibles (moteur et habitacle) pour JE0P0
Ben si, il y a du monde
... sympa pour ceux qui ont aidé cette phrase "toujours personne pour m'aider
" alors que certains sont déja passés te donner des pistes et des conseils 
Comme dit plus haut, il faut suivre les faisceaux de portes et les moteurs de centralisation, et là, il n'y a que toi et des deuxmains avec leurs outils pour aller voir. Je ne pratique pas encore la télékinésie
Il va fallour t'armer de patience et d'un multimètre pour voir ou le courant s'arrête ... pas 36 solutions malheureusement



Comme dit plus haut, il faut suivre les faisceaux de portes et les moteurs de centralisation, et là, il n'y a que toi et des deuxmains avec leurs outils pour aller voir. Je ne pratique pas encore la télékinésie

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