Donc plus dispo
Modérateur : Equipe du site
Help s'il vous plait, quelqu'un sait il où je peux trouver un schéma (ou reportage photo, là j'ai pas d'espoir) décrivant le parcours du faisceau électrique ?Keni77 a écrit :Il faut donc que je trouve quel est le chemin emprunté par ce fameux fil jaune !! Une idée ??
Ce que je trouve génial c'est tout le texte qui accompagne l'objet, on y trouve tout, comment l'installer, comment craquer le logiciel, le mode d'emploi... trop forts les chinois, bon c'est vrai que les problèmes de copyright ne les gênent pas beaucoupKeni77 a écrit :Commande passée via le site aliexpress, merci au forum pour cette adresse.
http://www.aliexpress.com/item/2012-new ... 64531.html
Cette semaine pour moi le boulot ça sera 7h / 18h donc chaud mais la semaine prochaine ça sera plus possible, je peux passer un soir après 16hKeni77 a écrit : Oliv, tu pourrais venir à la maison à l'occasion ? peut être que une vision neuve et une autre logique d'analyse/recherche de panne pourrait me sauver.
J'offre café, thé, biscuit (2 enfants et ma femme en échange)
Ca serait vraiment très gentil de ta part, j'espère qu'il fera + chaud, là je suis encore glacé (dehors avec l'ordi), la clip, revues et doc tehniques (vla le chantier) mais j'ai l'impression de faire et refaire toujours les mêmes choses sans voir de résultat (positif ou négatif).oliv_77 a écrit :Cette semaine pour moi le boulot ça sera 7h / 18h donc chaud mais la semaine prochaine ça sera plus possible, je peux passer un soir après 16hKeni77 a écrit : Oliv, tu pourrais venir à la maison à l'occasion ? peut être que une vision neuve et une autre logique d'analyse/recherche de panne pourrait me sauver.
J'offre café, thé, biscuit (2 enfants et ma femme en échange)
Mp déjà envoyéoliv_77 a écrit :Fais moi un MP mercredi ou jeudi avec ton adresse que je m'organise