Relais, neiman, boitier servitude, faisceau, tableau de bord ... Il y a le choix

Modérateur : Equipe du site
fab62 a écrit :Si xad a le temps de le refaire bien comme il faut il a raison
oui mais après tout depends les Bon marchandsTotor33 a écrit :Moi perso quand j'ai acheté mon III..... je n'avais pas "toutes les noisettes".... mais j'ai préféré prendre un petit crédit..... l'acheter chez un marchand.... avec une petite garantie..
Cela m'a permis de l'avoir de suite.... de le tester.... de faire prendre en garantie les défauts que j'avais constaté... (me gardant pour moi les travaux que je qualifie de "somptuaires"....).
et comme dit pub2nXad a écrit :Parce que je n'ai pas les moyens de me l'acheter entier lolalors je l'achète en "kit" et si je peux, je le remonte peu par peu.. ça m'évite les crédits.. En gros voilà pourquoi
Et oui ça COUTE cher de refaire un IIIpub2n a écrit :C'est un choix ... mais généralement cela coute plus cher qu'un crédit avec un III véhicule en bon étatmais au moins, tu sais ce qu'il vaut .
tiens donc !! les ampoule qui ne se visse pas bien j'ai aussi ce problèmeXad a écrit :Bonjour,
Il faut que je vérifie un truc sur le tableau de bord (car je vous rappel que ce dernier reste toujours allumé et se comporte comme si il y avait la clé sur le contact - alors qu'il n'y a pas de clé sur le contact - ). Une des prises qui arrive sur le TdB est quelque peut détériorer, donc à vérifier si ce là ne vient pas de là. j'ai aussi une ampoule qui ne se visse pas bien...
A suivre...