Si couleur rouille c'est qu'il a roulé à l'eau et c'est pas très bon tout ça

Le mien a toujours la couleur d'origine comme dans l'emballage

Modérateur : Equipe du site
+1julien.b59 a écrit :Salut,
Si couleur rouille c'est qu'il a roulé à l'eau et c'est pas très bon tout ça
Le mien a toujours la couleur d'origine comme dans l'emballage
Bah tout simplement parce qu'un Espace trop propre aurait éveillé des soupçons ( m'enfin pour ma part )pizza-mane a écrit : C'est ce que je me dit aussi, mais si c'est des pro du maquillage, pourquoi il ont pas changer le rétro qui est scotché, et pourquoi il ont pas virer le liquide refroidissement couleur rouille par du neuf ? et d'autre détail qui pourrai mettre vraiment en confiance un acheteur potentiel..Apres sur le parc ils ont des véhicule qui ont 300 000 km, ce qui veut pas dire que l'espace soit pas trafiqué.... après a moins de 200 000 km ce serai quand même une bonne affaire, car ce véhicule pourrai doublé sont kilométrage (si bon entretien bien sure), a moins qu'il est déjà 400 0000 km....et que je me fasse "baisé"
J'ai obtenu la photocopie de la carte grise ce matin, c'est une 1er mains, j'ai trouvé numéro de l'ancien proprio dans l'annuaire, je le recontacte en fin d’après midi pour voir s'il veut bien me lâcher quelque info et surtout vérifier le kilométrage......en souhaitant qu'il est pas roulé beaucoup plus que ce que le compteur indique....l'espace a écrit :faits voir les documents de la voiture et va a changer 2 mots avec l'ancien proprio. il te dirait les choses per bien, la voiture n'est plus la sienne. je vois ca le plus simple.
Pour une pizza y a pas de problème, la c'est carrément mon domaine depuis plus de 15...d'ailleurs si y en a qui projette de s'installé y peuvent me demander des conseil sans soucis (j'ai eu camions, resto, et aujourd'hui un magasin, j'ai eu aussi les 3 status, auto, nom propre et sarl).l'espace a écrit :nous sommes en attente de la pizza.... ...
l'espace a écrit :tu peut esseyer d'abaisser le prix, une voiture de cette age ne se vend aussi rapide dans nos jours, d'autre cote vu le stock q'ils ont la... pourquoi pas prouver...
l'espace a écrit :" Par contre j'ai pas compris ta fin de phrase ?? " = prends avec COPY/PASTE pour me faire comprendre de quelle partie tu parles.
.... dans ce cas le choix de la motorisation a son importance pour relever ce challengel'espace a écrit : " Si j'arrive a 400 000 km " = un espace II, avec de la BONNE/SAINE entretien, faits les 500.000 km sans le moindre souccis. donc....