je l'utilise un peu, il m'est utile quand mon tableau s'éteint pour voir a quelle vitesse je roule, mais je me suis quand même abonner car la il offre une année gratos donc 24€ pour deux ans
et en plus si pas abonner pas de mise a jour, j'en es un deuxième car deux auto mais la je le laisse comme ca.
Je leur ai posé la question d'ailleurs, 24€ pour l'utilisateur quelle que soit le nombre d'appareil ou par appareil.
Je suis dans le même cas que toi.
Pas de réponse pour le moment.
1 an gratuit ?? pour l'option téléphone pas les mise à jour normalement ??
secaj a écrit :Je leur ai posé la question d'ailleurs, 24€ pour l'utilisateur quelle que soit le nombre d'appareil ou par appareil.
Je suis dans le même cas que toi.
Pas de réponse pour le moment.
1 an gratuit ?? pour l'option téléphone pas les mise à jour normalement ??
a tu bien lu
cet dans le bas du document.
Les actuels possesseurs de Ci et Smart et tous ceux qui ont acquis et enregistré leur appareil sur le site http://www.inforadci.com avant le 31 décembre 2013 se verront attribuer gratuitement, pendant 1 an, un numéro de téléphone leur permettant de recevoir des appels téléphoniques entrants ou des SMS directement sur leur appareil. Nous mettrons également à votre disposition une nouvelle cartographie à jour en janvier ou février 2014.
si on parle de ça :
"avant le 31 décembre 2013 se verront attribuer gratuitement, pendant 1 an, un numéro de téléphone leur permettant de recevoir des appels téléphoniques entrants ou des SMS directement sur leur appareil"
oui j'ai bien lu, l'inforad permet aussi de recevoir et passer des appels, rien sur un abonnement gratuit d'un an pour les MAJ ??
pas claire cette histoire, si tu relis ton message reçu:
"avant le 31 décembre 2013 se verront attribuer gratuitement, pendant 1 an, un numéro de téléphone leur permettant de recevoir des appels téléphoniques entrants ou des SMS directement sur leur appareil"
si je regarde ta facture c'est indiqué:
"1 pack GSM souscrit pour deux ans"
sans vouloir pinailler, rien de concerne les miseS à jour...
L'inforad est un assistant conduite qui peut inclure le tel, il n'a aucunement besoin d'une sim mis à part pour le tel donc...
Aprés je n'ai pas la prétention de dire que tu as tord.
pour l'abonnement, par mon compte inforad suis inscrit, j'ai fait un essai avec le deuxième et je ne peut pas le mettre a jour si pas prix l'abonnement.
je verrait bien par la suite.
inscrit moi aussi depuis le début mais aboonement impossible pour le moment.
A priori impossible avnat janvier.
C'est pour cela que je m'interooge sur ton abonnement...
je leur ai posé la question pour les multi utilisateurs ou plutôt multi appareil et pas de réponse.
D'ailleurs si tu veux des infos regarde ici: http://communaute-ci.ze-forum.com/t1550 ... stions.htm
perso à ta place je vérifierai mais je pense que tu as juste payé 24E téléphone pas mise à jour
espace 51 a écrit :
je l'utilise un peu, il m'est utile quand mon tableau s'éteint pour voir a quelle vitesse je roule
..... ça craint , as-tu une idée de l'origine de ce problème
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...