Arnaque ou pas ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Thorkell
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 21 avr. 2014, 21:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 2000
: : :
: : :

Re: Arnaque ou pas ?

Message non lu par Thorkell »

Je vais tenter de répondre dans l'ordre,

Pour la valise, ce n'est pas un ami mais juste un mécano qui fait du black diront nous, j'étais présent et sur l'écran cela indiquait bien que cela correspondait à la vidange, donc même si sa valise vient je pense du maroc je pense pas que cela change quelques chose, mais je n'y connait rien donc peu être !

la différence de 100 000 km est normal je pense, je vis dans le sud et ici ceux qui vont bosser font souvent plus de 50km pour allez au boulot sans compter les déplacement le weekend , et pour peu que comme la plupart des gens d'où je suis il soit originaire d'ile de France il font quelques allez retour de temps à autre donc 50 0000 par ans c'est diront nous plus ou moins normal ici .

Pour le xsara picasso oui je l'ai acheté une semaine après l'espace, car il me fallait un véhicule pour moi pour mes trajets courant et d'ici peu pour du boulot je l'espère et il fallait aussi un véhicule pour ma femme pour remplacer sa clio2, elle fait 100km par jours allez retour lol

Donc oui en ce moment il me reste une voiture mais c'est ma femme qui l'a pour allez travailler moi je reste à pied .

Pour être précis donc mi février mon frère m'a prêté 3500 euro pour que je trouve 2 voitures , je ne peux pas faire de crédit donc c'était tout se que je pouvais me permettre et encore heureux que c'est mon frère sinon je n'aurais jamais eu les moyens de payer, mais avec cette sommes je devais me débrouiller pour trouver 2 véhicues donc pas évident, le xsara picasso est un diesel 240 000km courroie neuve pneu et freins neuf pompe a eau neuve, moteur bon état mais surement les injecteurs à un moment ou un autre car il y avait déjà un problème de joint injecteur donc je ne me fait pas de films lol

pour l'espace j'ai appelé le garage, il attende la pièce visiblement Renault les fait patienté car ils ne l'auront pas avant mercredi et l'on commandé mardi
Répondre