sur la VS 3.5 de 2002 j'ai ce vernis tout poisseux sur la console centrale... ça accroche la poussière on a l'impression de toucher un bonbon collant ...
j'ai acheté un espace initiale V6 3.5 de 2003 et je n'ai pas remarqué ce vernis par contre mais le revêtement de la trappe de GPS part en couille...
sur des véhicules vendus autour de 45 000 euros à l'époque avec les options c'est sur que ça fait un peu mal ...
hyppolyte a écrit :sur la VS 3.5 de 2002 j'ai ce vernis tout poisseux sur la console centrale... ça accroche la poussière on a l'impression de toucher un bonbon collant ...
Excellente comparaison !
J'avais moi aussi ce revêtement sur la console centrale (l'ensemble situé sous l'afficheur comportant les vide-poches supérieurs et les aérateurs). Cet élément m'a été remplacé pour ce problème par un nouvel ensemble recouvert d'une peinture classique satinée : adieu la poisse.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Je ne vais pas oser leur demander de remplacer cette platine de lève vitres, même si le vernis s'en va.
Pour continuer sur l'archaïsme de l'équipement de la planche de bord version espace 2014 , non seulement on perd le gps quand on éteint l'autoradio, mais également le bluetooth !
Hello,
Moi mon tableau de bord vieilli bien et il n'a aucun defaut. Par contre les poignées de contre porte qui englobent aussi les commandes de vitres, c'est la cata. La fameuse couche de peinture ou de merde s'est ecaillée, ca fait vraiment moche.
Accessoirement j'en profite pour avoir un conseil. A force de reposer son coude sur la contre porte quand on conduit, le tissus noir blanchit. Il est nickel, pas du tout abimé mais j'ai beau le shampouiner, il y a toujours une demarquation blanchatre a cet endroit.surement le noir du tissu qqui finit par se ternir avec le frottement du coude.
J'ai une solution rapide mais elle ne va pas te plaire
Arrête de poser ton coude
=>=> direct au fond à gauche, Éric a fait le plein
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm333 006 MKm380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant. R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Pour nettoyer au mieux les habillages de portes (et les sièges), l'utilisation d'un injecteur-extracteur est conseillée. On en trouve pour 120 Euros sur eBay, j'en ai un et le résultat est spectaculaire (Vax 6130). Dans le véhicule, tous les tissus sont synthétiques, cela se lave très facilement et l'extracteur retire toute l'eau qui reste, le jus est bien sombre une fois le traitement réalisé. On n'arrivera jamais à ce résultat avec une méthode conventionnelle.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Et voilà, il suffit que je laisse un message sur le sujet pour qu'une nouvelle m... arrive! La semaine dernière 38° à Bordeaux pendant 2 jours : résultat le portillon central s'est décollé sur l'angle. Impossible de l'ouvrir d'une main en roulant! Donc j'utilise la télécommande pour éteindre le poste...
Ce matin, bien motivé, je fonce chez renault (d’où viens le véhicule) et là impassible le mec me sort un devis à 567,80 euros. Je fais semblant d'être surpris et lui demande une prise en charge. Il me dit que cela va être difficile car le véhicule n'est plus garantie. Il doit me rappeler dans la semaine.
Et c'est pas un 2l2...