string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491"
Ca, c'est ballot !!!didtherace a écrit :Moi non plus !!![]()
![]()
![]()
orval56 a écrit :i fait s'in fier, dom !!
salut,denis54 a écrit :c'est quand même mieux qu'avec le gps dans la boite à gants.. quelle connerie ça!
tu le vois bien le gps décalé vers la droite? et les commandes sont pas trop basses?
Je me renseigne.. on sait jamais![]()
denis
Salut Pilou,Pilou29 a écrit :Depuis la fameuse reprogrammation
chtimi73 a écrit :Bonsoir à tous,
des news de mon 4, aprés 3 semaines au garage pour trouver cette panne récurrente (écran noir du dvd de l'appuie tête conducteur), c'était le faisceau qui est dans le siège conducteur (535€!!).
le nombre de cosses qui se situent sous le siège est impressionnant!
Reste à tester sur longue distance....
A+
chtimi73 a écrit :salut à tous,
dans la série noire du moment,(turbo hs du 3) le 2L dci fait des siennes aussi....![]()
![]()
Hier soir ma Sophie rentre du travail et me dit qu'il y un un bruit lorsqu'elle tourne le volant....
Je le prends ce matin à 4h00 pour aller au boulot: rien entendu![]()
j'étais encore endormie![]()
un fois le poste fini je rentre et là dans le rond point un bruit sourd se fait entendre.
je passe voir mon petit garagiste et on commence à regarder, à écouter....
puis le verdict:
fuite de la crémaillère de direction (on a enlevé le soufflet coté conducteur et là on s’aperçoit qu'il y a plein de liquide de DA à l’intérieur de la crémaillère![]()
)
J'attends donc le devis qui je pense va piquer très fortement![]()
![]()
![]()
la suite prochainement...
A+
Salut Thierry,chtimi73 a écrit :Salut
Devis arrivé hier soir:
745€ pièces et main d'oeuvre![]()
Mon camion n'a que 6 ans et 85500 kms , entretenu et je ne comprends pas pourquoi de telle pièces peuvent lacher![]()
![]()
A+
Salut EricEAime a écrit :Salut Thierry,chtimi73 a écrit :Salut
Devis arrivé hier soir:
745€ pièces et main d'oeuvre![]()
Mon camion n'a que 6 ans et 85500 kms , entretenu et je ne comprends pas pourquoi de telle pièces peuvent lacher![]()
![]()
A+
As-tu contacté RENAULT, pour une prise en charge ?
On ne sait jamais !