jaffreric a écrit :J'ai trouvé un garage près de chez moi, qui m'a fais le montage pour 75€, avec essai et tout et tout.
Et même pas besoin de passer la valise.
Tout fonctionne nickel.
.... tu as donc refais et vérifié par toi-même tous les tests évoqués dans ce fil, qui permettent de valider le fonctionnement en toute sécurité d'un régulateur et limiteur de vitesse
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
oui j' ai fais les tests.
En cas de limiteur et appui franc sur la pédale on dépasse la vitesse max et au tableau de bord la vitesse clignote comme sur la notice.
Et en cas d'appui sur la pédale de frein le régulateur se désactive.
Mes véhicules:
TOYOTA AYGO
Espace 4 2.0 150cv 240000km
honda 600 shadow
Camping car AUTOSTAR I720LC
jaffreric a écrit :oui j' ai fais les tests.
En cas de limiteur et appui franc sur la pédale on dépasse la vitesse max et au tableau de bord la vitesse clignote comme sur la notice.
Et en cas d'appui sur la pédale de frein le régulateur se désactive.