seboost a écrit :après ce n'est plus de mon ressort, direction le garage, car la dernière tentative de réparation a failli me coûter cher ...
.... laquelle
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Un moteur qui démarre, même mal, et qui ensuite a des ratés, sur plusieurs jours, n'a pas de soucis de batterie, il faut chercher ailleurs.
Surtout si à chaque fois il faut s'y prendre à plusieurs reprises, c'est bien le signe qu'il y a encore de la puissance électrique disponible.
Fred
bonjour,
à part l'évidence que c'est d'une mheu que l'on parle qui broute, le problème peut certainement provenir de p'tites bulles d'air dans le circuit gasoil...J'explique:
Mon tracteur démarre presque sans problèmes à froid (cause deux bougies à extraire bientôt chez un rectifieur) mais à l'accélération, il se met à trembler sensiblement jusqu'au passage de vitesse.J'ai constaté sous le capot moteur l'apparition de bulles d'air uniquement avec de fortes accélération.
A ce jour, la ligne carburant complête a été remplacée et je dois faire un essais avec une pompe gasoil électrique sur le circuit.
A+
Ford Escort 1.8 TD ghia 1996
Citroën Xsara Picasso 2.0 Hdi 90 cv 2002 ( le remplaçant de l'espace )