SONDE TEMPERATURE BVA SU1

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
David340
Passager(ère)
Passager(ère)
: : :
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Initiale
Année : 2004

Re: SONDE TEMPERATURE BVA SU1

Message non lu par David340 »

Je vais voir pour commander les joints (joints toriques et papier) et essayer de monter le bloc hydraulique de mon autre boite sur celle qui est dans mon espace. Et je viens de commander le clip Renault pour pouvoir tout passer au crible.

J'ai vu que l'on pouvait commander la pochette de joints sur Rockauto au USA (ces boites sont sur beaucoup de véhicules). Donc une fois ma pochette de joints et mon clip arrivé, je me lance.
Flo2
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003

Message non lu par Flo2 »

Les électrovannes neuves sont déjà préréglé ne surtout pas toucher au réglage.....

Flo.
David340
Passager(ère)
Passager(ère)
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Initiale
Année : 2004

Message non lu par David340 »

Salut à tous

J'avance un peu. J'ai acheté le clip rono, et cette après-midi j'ai interrogé ma BVA.

J'ai toutes les électrovannes qui passent de active à inactive suivant si je suis en P ou R ou N ou D, sauf la 4 qui reste toujours en inactive. Je pense que la source de mon problème peut venir de là. Sauf que c'est laquelle l'électrovanne 4 ???
Flo2
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003

Message non lu par Flo2 »

davh78, ton DH est de quelle version ? As t changé de modèle d'électrovanne et leur patte de fixation est elle différente ?
Si le DH est réellement pollué il n'y aura pas de mieux même en essayant de régler les électrovannes.
Normalement elles sont réglées correctement à la livraison et il n'y a pas à y toucher.

Tu peux quand même bien vérifier le tableau en page 2 ici avant si ton soucis peut être corrigé par le réglage des électrovannes :
http://www.rostratransmission.com/manuals/Form5250B.pdf

SUr leur site selon les défauts constatés ils orientent directement sur la pièce défectueuse.

Flo.
Répondre