J' ai posté dans l' autre rubrique mais je pose ici ma question
Bonjour à tous!
J' ai acheté l' espace III de 2000 et je voudrais avoir, si possible, un éclaircissement sur un changement de carte grise.
J' ai acheté cet espace à un revendeur ( en Gironde) qui lui l' avait racheté à un garage en Corrèze
J'ai comme papier en main
-Contrôle technique
-Déclaration de cession d' un véhicule du vendeur de Gironde
-Récépissé de déclaration d' achat (du Système d' immatriculation des véhicules) entre le professionnel acquéreur ( de gironde ) et le professionnel vendeur ( garage de Corrèze )
- La carte grise au nom du propriétaire qui l' a vendu au garage de Corrèze
Pour le changement de cette carte grise je suis allé chez Norauto et là on m' a dit qu' il manquait le suivit ???
Pourriez vous m' expliquer ce qui manquerait ?? les professionnel ne doivent pas changer les carte grise à chaque fois ????

, un coup de clé à griffe  pour bien aligner celle-ci  avec le bitoniau  et zou! c' est réglé.
 , un coup de clé à griffe  pour bien aligner celle-ci  avec le bitoniau  et zou! c' est réglé.

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km

),
 ), 

Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP